maxx17 maxx17

« Superbe platine »

Publié le 16/10/15 à 00:41
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
J'utilise cette platine pour l'apprentissage au scratch associé avec une table de mixage Traktor Kontrol Z2

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
j'utilise cette platine depuis 2 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
c'est mon premier achat donc non, j'ai pas eu d'autre platine entre les mains

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Plus:
Le prix
Le couple très correct pour le prix
le poids qui permet un bon maintien de la platine en cas de mouvement de son support
le poids du plateau
la feutrine, qui pour de l'origine glisse très bien
Aucun problème de chauffe même après quelques heures d'utilisation
La possibilité de régler la durée du démarrage et de l'arrêt

Moins:
Un petit manque de couple a certains moment, mais rien de très dérangeant
Le placement du bouton d'alimentation

Ça reste quand même une super platine, fiable et robuste, je recommande cette platine