Dieder.D Dieder.D

« Très très surpris....! »

Publié le 10/01/19 à 21:58
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Pour pouvoir mixer en dehors de chez moi lorsque des platines sont nécessaires, pour éviter de sortir mes Technics mk2 état concours :-D et risquer de les abimer.
je mixe mais je ne scratch pas du tout.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
1 mois, mais après le premier mixe , j'ai compris qu'elle tenait la route. Elle est très stable, un fois le beat trouvé , elle ne bouge pas et on sent très fort son énorme couple.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
J'ai débuter il y a 24 ans à mixer sur des Technics Mk2, ensuite j'ai un peu chipoté sur des JBSYSTEMS DISCO 2000:facepalm: ( si vous savez mixer sur des DISCO 200O, vous savez mixer sur tout... !)
Et il y a peu, découvert la GEMINI PT 2000 qui pour son prix d'occas va pas mal , mais ça reste Cheap tout de même.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
+ sa robustesse
+ Rapport qualité prix imbattable !
+ Sa stabilité une fois le beat calé
- son design dépassé, ça fait trop années 2000 !

Ma conclusion: J'ai 41 ans et je n'ai toujours juré que par Technics et là je me rend compte qu'il peut y avoir de très bon produits équivalent pour moins chères. J'ai hâte d'essayer d'autres marques.
Mais pour le prix elle est topissime, je suis fan.... :facepalm::bravo::bravo: