< Tous les avis Synq Audio X-TRM 1
musitran musitran
Publié le 31/05/09 à 18:23
Je me suis séparer de mes Technics qui avaient étés pitchées plusieurs fois ce qui avait fini par dérégler le pitch tout simplement!

je devais m'y reprendre 5,6 fois pour ajuster et synchroniser convenablement un morceau! Fatiguant a la fin! ;-) J'ai alors opté pour les Synq que j'avais essayé deux fois auparavant et qui me plaisais assez bien, surtout pour la précision du pitch.

ça a été un réel plaisir au début de mixer avec quand je me suis rendu compte après comme beaucoup de personnes que du Rumble faisait son apparition, jusqu'a ce que cela devienne injouable!

Une fois que le volume est un peu fort avec une bonne basse, c'est du Rumble assuré! (ce qui n'ai jamais arrivé avec mes Technics!) il est donc impossible de jouer en soirée ou en discothèque avec. J'ai même cru au départ que c'était ma table de mixage mais en essayant avec une Rodec MX180 le Rumble persistait toujours!

Il n'y a pas de raccordement a la terre, une défaut impardonnable je trouve a ce niveau la!

Mis a part ce (très gros) problème, cette platine est parfaite. Je pense quand même avec le temps racheter deux SL-1200MK2 qui tienne le coup sans problème en soirée et qui n'ont aucuns soucis de Rumble!

Cet unique mais très grand problème de Rumble lui vaut un 5/10

Je pense également que les Reloop, American Audio, Acura Akiyama etc... doivent avoir le même problème car il s'agit exactement du même châssis et du même modèle! C'est la même usine qui les fabriquent en Chine. Seul la marque et le prix change...