Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK6
Photos
1/20
Technics SL-1200 MK6

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Panasonics abandonne la Technics SL-1200

• 205 réponses
  • 51 participants
  • 46 625 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Panasonics abandonne la Technics SL-1200
Panasonics a annoncé qu’il arrêtait la production de certains de ses produits analogiques fabriqués sous la marque Technics, notamment les platines vinyles SL-1200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ça concerne les 1210 aussi ?

12

facepalmfacepalmfacepalmfacepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 14:00:23 ]

13

Combien de suicides dans les semaines à venir ? mrgreen

14

Mais il avait déjà annoncé ca ya quelque mois....

Bon l'année prochaine j'en commande à la fnac je les fout dans le grenier je les ouvre même pas.  icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 14:17:09 ]

15

la bonne nouvelle c'est que nos paires de MK2 viennent de voir leur cote argus multiplier par 2 icon_ptdr.gif .

16

Je crois que je vais m'en offrir une paire mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

17

Moi j'ai deux paires de sl1210 à vendre avec leurs cellules ortofon à 500€ la paire. J'ai malheureusement besoin urgemment de $$$$... Elles ont 5 ans et n'ont servies qu'à des cours DJ principalement. RAS concernant les pitch, bras, moteurs et plateaux. Juste de l'usure extérieur pour une notamment. Avis aux amateurs. Quand à moi dieu merci, il m'en reste encore 2 autres paires que je vais garder précieusement et jalousement.

NaCe!

- http://soundcloud.com/djnace

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 14:43:21 ]

18

quand je pense que j'ai du les vendre pour un souci d'argent......... icon_crying1.gif

sinon.....je les aurai gardées......et puis merde......j'en racheterai d'autres!!!!!!!

19

R.I.P....l'objet ultime d'un dj....pas pret de vendre les mienne en tout cas....

20

Citation de dj gucci :

R.I.P....l'objet ultime d'un dj....pas pret de vendre les mienne en tout cas....

alors deja que je comptais pas m'en debarrasser,la,c'est encore plus certains que certains bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share