Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5 G
Photos
1/58
Technics SL-1210 MK5 G

Sujet Pitch de la MK5

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 261 vues
  • 1 follower
1 Pitch de la MK5
Salut, je compte investir dans des platoch' et peut-ètre des MK5, mais je voulais savoir si le pitch , vu qu'il a 2 plages de variation, était toujours progressif ou si maintenant il est numérique (style tu varie seulement de 0,1 à 0,1%), parce que si c'est le cas je préfère rester sur une MK2, sachant que je vois pas l'utilité d'un "pitch reset" sur la M3D ( à part d'augmenter encore son prix) et Vestax j'aime pas, le plateau est trop haut je trouve.

Voila merci de vos réponses, ciao et bon réveillon !! :bravo:
2
Un conseil reste a ta mémé k2!!!
le pitch de 16% ca sert a rien!!! c moins précis(c mathématique, plus le pitch est élevé sur sa course, moins tu va etre précis)
ya rien de changé par rapport a une k2. tout mes potes ki ont des k5 mon di ke c une arnake(jen discutais encore lotre jour avec un responsable de shaker-diffusion, il m'a confirmé ke ct de la poudre aux yeux et g testé par moi meme, c'est pas concluant...)
3
En fait je voulais acheter la K5 pour avoir un +/- 16 on sait jamais desfois que le +8 me suffit pas, mais c'est vrai quand ji repense je vais jamais (ou presk) au dela de +8 :??:

bon ba MK2 for ever alor :aime: :clin: :bravo:

(Technics il abusent bcp, ils sortent 2 "nouvelles" 1200 a des prix de ouf et ac des "nouveautés" qui sont pas nouvelles du tout et qui servent à rien, et en prime ils se mangent méchamment avec leur platine CD... Technics baisse ds mon estime :( )

Merci Prozac
4
Ouais moi aussi j'ai été decu de la sl dz.... tu l'as achetée?? elle est pas terrible(le plateau est a chierrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! t'as l'impression d'avoir un vinyl gondolé sous la main:furieux: :furieux: )
mais la k5 c rien kune k2 un peu retouchée.
cela dit, si tu veu un pitch sur ta k2 ki va jusqu'a 20% tu enlève le plateau et tu tourne la vis du pitch(mais c tres deconseillé)moi je my risquerai pas.enfin pour aut chose ke du hip hop ca sert pas a grand chose un pitch élevé.
5
En fait dès qu'elle est sortie et que je l'ai vue en tof ds le sono jme suis dit "toi ma cocotte, 2m1 t'es ds ma piaule" :mdr: tellment elle est magnifique en plus jpensais pouvoir l'acheter les yeux fermés vu que C une technics, donc jpensais que le scratch serait :bravo: :bravo: et la fabrication et l'ergonomie :bravo: :bravo: :bravo: . j'ai quand mème attendu le test de sono, et ce qu'ils en ont pensé m'a déçu !! surtout quand ils sortent "nous attendions mieux de technics :oo: :oo: pour les mesures de jsé pu quoi, cette phrase que jamais joré cru lire un jour, ben ils l'on dit !!! et du coup j'étais bcp moin pressé de l'avoir chez moi, mais je voulais kan mème la tester de mes propres mains.

entre temps j'ai testé la CDX de Numark, elle est exellente cette platoch! (je parle de la sensation vinyle), l'ergonomie sa va jtrouve, ta pas besoin de mode d'emploi pour l'utiliser quoi! Mais jirais pas juska l'acheter, le look j'aime pas trop, et qques autres trucs feront que je l'achèterais pas.

enfin je vais ds un shop ou ils ont la SL-DZ, et kan tu la voi en vrai elle est encore plus belle :aime: :aime: :aime: . mais quand j'ai commencé a la manipuler, comparé à la CDX c'était vraiment différent. j'étais navréééééééééééééééééé :x: :x: ! le scratch bof bof, t obligé d'avoir le mode d'emploi à coté de toi sinon C chaud, l'écran au milieu c'est une bonne idée maais il est trop petit, et ils ont oublié qqch de très important pour une platine CD, le Pitch-bend !!! sur une platoch pour accélerer le vinyle tu met un pti coup au centre, mais sur la SL-DZ ya l'écran au centre !!!! alor pour rattraper le tempo c'et la merde !

Bref j'ai été très déçu :( :(((

Donc m1tenant j'attends impatiamment la SL-DZ1200MK2

et pour le pitch de la SL, j'ai pas trop envie de me riské a le bousiller en modifiant le buisness (surtt kan tu voi le prix d'un pitch de rechange :oo: :oo: )
6
Ben tu vois c axactement ske je disais... numark a fait plus fort ke technics(suis deg) mais leurs platiens sont tjrs aussi moches(look cafetière :lol: ) mais clur ke la sl dz est dépassée, moi aussi je lai testée, et g failli eclater le plateau tellement il ma énervé(pas moyen de caler un morceau, il bouge trop) pour le pitch bend ptet kils en ont pas mis du fait ke ca ressemble trop a une platine vinyl...
en tout cas le must reste encore du coté de chez denon nivo platines cd a sensation vinyl..... :8) (non je travaille pas chez denon :D: )
7
:mdr: Denon au moin ils en ont mis un de pitch-bend :mdr:
Si jamais ils ne sortent pas la DZ-Mk2 (si ils font sa ils vont droit au suicide !) j'achète une DN-S3000 ou 5000, Denon je kiff :aime: :aime:

(moi non plus je bosse pas chez denon :mdr: )