< Tous les avis Technics SL-1200 MK2
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Webmusicprod Webmusicprod
Publié le 08/07/07 à 10:51
Ha !! les MKII, ça c'est hip hop. C'est dans la ligné d'une bonne MPC 2000xl à l'ancienne. C'est du lourd, du costaud (faut pas la jetter par la fenêtre nomplus à cause d'une 2 kick flare qui ne veux pas passer). J'en est rêvé pendant longtemps, je les ai depuis 4 ans.

J'est essayé d'autres platines avec des inutilités numériques. Pas vraiment convaincu par ces dernières malgré les arguments de vente, les Technics n'ont pas besoin d'arguments, c'est comme un bon vin, c'est bon et pi c'est tout.

Ce que j'aime le plus comme dans tout matériel que j'achète, SIMPLE ET EFFICACE !! Le moins, c'était trop chère pour moi quand j'étais mino.

Le rapport qualité / prix est forcement bon, surtout avec la dévaluation et le marché de l'occaz.

Avec l'expérience je referais ce choix les yeux fermés, je les est encore et je ne les échangerais contre aucun gadget numérique. Allié à un Serato et un macbook c'est une machine de guerre fiable et prêt à vous suivre en tourné sans broncher.

Je les revend à contre cœur malgré que je ne les utilises pas assé pour justifier de les garder. Ce sont des bécane qui dure une vie, peut être même 2 si votre fiston veux être DJ un jour.