Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Alimentation sl1200 Mk2

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 7 424 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alimentation sl1200 Mk2
Bon moi je m'y connais pas du tout du tout alors voila mon problème
Jvien d'acheter une platine aux USA en import
A la réception je m'aperçois la présence d'une prise étrange à la place d'une classique prise d'alim
c'est une prise plus petite qu'une classique avec deux branches toutes fines et toutes plates et bcp plus rapprochées que les habituelles.
Du coup jpeu la brancher nulle part cette fichue platine
QUE FAIRE ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut pierluche as tu une photo ? Moi mes platines sont en 110 volts mais j'ai un adaptateur 110/220 volts. J'ai l'intention de changer le transfo et le circuit selecteur de voltage. Qui as la référence de chez Technics pour ce circuit imprimé ? Merci.
12
Salut pierluche as tu une photo ? Moi mes platines sont en 110 volts mais j'ai un adaptateur 110/220 volts. J'ai l'intention de changer le transfo et le circuit selecteur de voltage. Qui as la référence de chez Technics pour ce circuit imprimé ? Merci.
13
Sur la mienne il y a un commutateur. Un tournevis plat suffit pour changer le voltage de la platine. Même pas besoin d'enlever le plateau, il est au niveau de trous.
14

Voici la tof...
15
Je sais so long suckers tu as un modèle européen.
16
Ah ouai mais moi c'est carrément pas ca koi ... jvais essayer de prendre une photo et de vous l'envoyer.
Personne ne connait un model de sl 12000 km la mienne ou ne figure pas ce switch ?
17
Si j'ai bien compris mister melka t'as l'air d'avoir a peu pres le meme model, tu la choper ou ton transfo ? tu compte faire comment pour changer le circuit pour passe direct sur le bon voltage sans ton transfo ?
18
Salut pieluche

Oui j'ai le meme problème que toi soi tu achètes un adaptateur dans le commerce ou soi tu essais d'avoir le transfo 220 volts d'origine avec le selecteur de voltage complet. Y a bien des gens qui doivent avoir ça chez eux sur leurs vieilles platines en panne ou qu'ils ne s'en servent plus.
19
Bah ya un truc que j'ai du mal à saisir sur mon ma bécanne ya écrit 220V mais c'est une achetée aux usa avc une prise américaine, devrait pas y avoir ecrit 110V en principe ? Si j'mets just un adapteur sans toucher au voltage jrisque rien ?
20
Bonjour,


Par rapport au sujet de base, je vais mettre les choses au point.

- Si vous avez une platine des Usa, vous n'avez aucun switche pour passer votre carte d'alimentation en 110/220. Vous êtes donc obligé d'acheté un transfo, il permet de modifier notre tention (220) en 110.

- Si c'est une platine Européenne, vous avez votre switch 110/220. Donc vous n'avez aucun problème pour modifier la tension. Et si ce n'est pas la bonne prise, il suffit d'acheter un adaptateur.


Amicalement
Dr-yag