Technics SL-1210 M3D
Technics SL-1210 M3D
liroye liroye
Publié le 03/09/05 à 18:28
Bon je tient tout de suite a preciser que pour ma part le prix n'est pas rentré en ligne de compte puisque c'est mon oncle qui s'en servait très peu qui me les a preter. Ce sont donc avec les m3d que j'ai commencé a mixer , il a 7 mois maintenant. Et vraiement le confort et la fiabilité de ce materiel est impressionant! J'avai peur au début de mal manipuler ces engins et de créer des petits pb! mais avec des platines comme ca, aucun risque ! Ceux qui peuvent se permettre de prendre du technics, n'hesitez pas !!!!!