< Tous les avis Technics SL-1210 M3D
Technics SL-1210 M3D
Acheter
flomo flomo
Publié le 03/01/05 à 21:55
- Ca fait 6 mois que je les ai, j'avais des audiophony TT 2710 bas de gamme, bon ba ya' pas photo c'est pas comparable, le diamant saute presque pu (encore un peu quand meme), plateau qui fait pu marche arrière en stratchant bref niquel.

- J'ai essayé les MK2 aussi, les améliorations de la M3D sont le bouton "reset" qui court circuite le pitch et se met a 0 ce qui à l'avantage de pu avoir de cran au 0 qui était un peu génant pour les mix quand fallait pitché vers le 0.
Le bouton power on/off a été amélioré aussi, car sur les MK2 il est tré censible, un frollement desssus et paf la K2 est éteinte, sinon c'est tout.
Sinon rapport qualité 100 € de plus pour si peu.... Ché pas si ca en vaut le coup, d'un coté pour le bouton power on/off on stress pas dessus mais ca fait 100 € de plus pour chaque platine, perso je l'aurais pas fait sauf si j'avais un budjet plus large.

Je voulais me prendre des MK2 et je suis tombé sur les M3D d'ocasions pour le meme tarif, donc tant cas faire.
Avec l'expérience si je les aurais reprise ? Pour répondre a cette question, j'aurais bien voulu essayé les vestax PDX mais j'ai pas a me plaindre.
A l'époque si j'avais choisi des technics c'est que j'étais sur de pouvoir les revendres facilement car ca ne perd pas de valeur.

Un 8 pour le rapport qualité prix.