< Tous les avis Technics SL-1210 MK2
Technics SL-1210 MK2
Technics SL-1210 MK2
koolkheith146 koolkheith146
Publié le 17/08/05 à 02:15
Deux années d 'utilisations.

La particularité que je préfère c'est que ca fait 15 ans que les challengers font ésperer mais rien ne change la pole position de cet bête. Même technics arrive pas a faire mieux que son propre produit c vous dire!! Rien a refaire pour les scratch c ce qui se fait de mieux. J'ai testé pas mal de platine en passant par gemini ( qui devrait faire autre chose que des platines ) à vestax ( qui devrait faire que des tables de mix ) et vraiment on a l'impression que ces elles qu'on 15 ans.

La c'est vraiment le point faible de technics si t'en veux une chez un fournisseurs technics c'est 725 euro!!!! faut bouger pour la trouver entre 415 et 565 euro mais c fort trouvable. ca reste relativement cher mais bon quand tu regardes bien toutes l'industrie font sauté les plombs ( regarde les prix des mixettes vestax et autre) alors si c pour payer plus cher mais mieux on dira que c'est encore un bon deal. Sinon negro vends de la dope et tu t'en paiera 50

T'as pas le choix t obligé de le faire mk2 c le monopole car c la seule de qualité.[/b]