Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5
Photos
1/231
Technics SL-1210 MK5

Sujet Mk5, ST150 ou TTX1?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 001 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mk5, ST150 ou TTX1?
Slt à tous les nobles et très respectueux utilisateurs de platines vinyls !

Voila, je joue sur machine (Korg EA1 / ER1 Mk2) et enciènement je mixais un peu CDs:

Voila, depuis tt petit je suis passioné par le vinyl et meme si j'aime beaucoup jouer
sur les Korgs (et autres machines...), je compte m'acheter deux platines vinyls et une
table correcte 4 voies pour relier mon PC, mes machines et mes deux platines ensemble.

Voila ma kestion (dsl si ca a dja ete pe etre posé 46X mais bon... je débute ne matière de
vinyls donc... :oops: ) :

Quelle platine me conseilleriez vous pour le mix entre les platines et mes machines ?

Je sais ke la kestion peut paraître "bidon" puisque c po la platine ki fait le DJ mais c vrai
ke ca aide un peu, et pi le fait de travailler cache avec du bon matos ... ca peut etre + ke
bénéfique!!! Non ?

Sur ceux, bon mix à tous !!

Musicalement, @+++!
2
Mk5 :bravo: C'est avec cette platine que tu prendras, j'en suis convaincu, le plus de plaisir :P: Les Technics ont un toucher extraordinaire :aime:
Apres, je suis un peu un fanatique de Technics donc je ne sais pas si mon avis est tres objectif :?!: Mais en tout cas je te déconseille la TTX, elle me parait pas nette... Enfin je me fais peut etre des idées aussi :volatil:
3
Si tu veux mettre des machines c'est plutot la table qui va compter genre denon, ou allen and heath avec du midi pour piloter le tt.
4
Merci pour vos commentaires les gars!!!

Oui, effectivement le midi sur la table ce serai bien -> XONE 92 en force!!!
Mais le fait est, ke, mon porte feuille ne me le permet pas pour le moment!