Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SL-1210 MK5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Bonjour.
Voilà je mix hardcore/gabber et funky house, je viens de m'acheter des MK5 et petit problème: tout se passe bien pour la funky mais c'est pour le hardcore que ça pose problème. Il y a une trop grande différence de vitesse entre le 33 tour et le 45 tour et je dirais même qu'il n'y a pas assez de vitesse tout court.Ce qui me fait regretter mes anciennes platines ou là il y avait une vis de réglage pour la vitesse. Si quelqu'un a une solution j'en serais ravis...Merci
Anonyme
2090
30 Mars 2008 à 20:36
achètes des skeuds à 180 BPM, ça t'evitera de bidouiller tes bijous et d'avoir un son "gabbe" exagéré !!!
Anonyme
2090
30 Mars 2008 à 20:41
Ou revends les et prend toi des st150 (+/- 50%) !!
maintenant, pour accelerer le moteur sans risquer de détraquer le "quartz" etc..., je ne sais pas !!!
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
02 Avril 2008 à 12:40
Y'as la vis a l'interieur ou tu peux passer de +- 8% a +- 16%
je te deconseille toutefois d'y toucher,tu risque de le regreter,mais y'en a qui l'ont fait,ça fonctionne voila