Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5
Photos
1/231
Technics SL-1210 MK5

Sujet Réglage de la vitesse de départ et d'arrêt du plateau, possible sur MK5 ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglage de la vitesse de départ et d'arrêt du plateau, possible sur MK5 ?
Bonjour à tous, j'envisage d'acquérir très certainement cette platine (neuve), toutefois, j'aurai souhaité avoir une petite précision concernant le réglage de la vitesse de départ et d'arrêt du plateau. Cette fonction est-elle présente sur la MK 5?

Au sujet des modèles (X-TREM 1, ST 150, etc...), on parle de l'"ajustement de la rapidité de départ et d'arrêt". J'en déduis que ce réglage est donc disponible sur ces platines. :|

Je pose cette question car sur la fiche présentant les caractéristiques de la Technics MK5, il est mentionné la fonction suivante: "contrôle ajustable de la vitesse de freinage". Il en est de même pour la M5G. (Mais pas pour la MK 2 apparemment.)

Est-ce que cela signifie que l'on peut également régler la vitesse de démarrage et d'arrêt du plateau comme pour les modèles concurrents précédemment cités?

J'hésite entre la MK5 et la PDX-2000 MK2 de chez VESTAX. Si j'avais réponse à ma question, cela me permettrait de me décider. :mdr:

Merci d'avance :bravo: