Sujet de la discussionPosté le 14/08/2008 à 14:30:56Réglage de la vitesse de départ et d'arrêt du plateau, possible sur MK5 ?
Bonjour à tous, j'envisage d'acquérir très certainement cette platine (neuve), toutefois, j'aurai souhaité avoir une petite précision concernant le réglage de la vitesse de départ et d'arrêt du plateau. Cette fonction est-elle présente sur la MK 5?
Au sujet des modèles (X-TREM 1, ST 150, etc...), on parle de l'"ajustement de la rapidité de départ et d'arrêt". J'en déduis que ce réglage est donc disponible sur ces platines.
Je pose cette question car sur la fiche présentant les caractéristiques de la Technics MK5, il est mentionné la fonction suivante: "contrôle ajustable de la vitesse de freinage". Il en est de même pour la M5G. (Mais pas pour la MK 2 apparemment.)
Est-ce que cela signifie que l'on peut également régler la vitesse de démarrage et d'arrêt du plateau comme pour les modèles concurrents précédemment cités?
J'hésite entre la MK5 et la PDX-2000 MK2 de chez VESTAX. Si j'avais réponse à ma question, cela me permettrait de me décider.