Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca depend de l'etat, de la localisation du type, etc, etc... Mais 400 euros la paire c'est quand meme tres tres peu cher, donc oui c'est assez probable que ce soit une arnaque... Un truc simple pour verifier, si ca fait plus de 2 jours qu'il a poste le truc et qu'il ne les a pas vendu alors c'est une arnarque !
0
Anonyme
3026
4Posté le 11/05/2012 à 12:08:31
Salut
sa fait une semaine qu'il a poster... c'est mon reve d'avoir des technics
0
Anonyme
3026
5Posté le 11/05/2012 à 12:11:33
Quand j'aurer les tunes je m'en prendrer une paire d'occaz, mais j'ai peur de l'arnaque
0
Anonyme
22821
6Posté le 11/05/2012 à 12:11:49
Mais est-ce que c'est aussi ton reve de te faire entuber de 400 euros ? Nan parce que a ce prix, apres une semaine, si ca n'est pas vendu, c'est que c'est une arnaque !
0
Anonyme
3026
7Posté le 11/05/2012 à 12:22:56
Je vais attendre alors...
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8Posté le 11/05/2012 à 12:22:57
Y a pas moyen d'aller les voir sur place ? Si ça se trouve c'est mal formulé et c'st 400€ l'unité
Non c'est 400 euro les 2, en plus le mec et a coter de chez moi,mais j'aurai l'argent que mi juin je lui ait envoiyer un mp
ya pas que moi qui les veux.!!