Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210
Photos
1/100
Technics SL-1210

que choisir ??

• 43 réponses
  • 6 participants
  • 6 880 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion que choisir ??

Bonjour .

quel difference il y a entre la Technics SL-1200 mk2 , et la SL-1210 mk2 ??

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de CloudBreak :

Et au prix ou sont les MK2 neuves en ce moment (600£ piece et je parle pas des M5G a 1000£ piece) on se doute bien qu'ils font les fonds de placard.

c'est clair et ils en profitent facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

je le prend en occas 600e sa fait cher neuf ^^

les sl 1210 mk2 tourne autour des 350e

les sl 1200 mk2 autout des 260e

niveau ampli , vous conseillez quoi ? , j'en voudrais un "polivalent" je mexplique : lutiliser pour ma platine , en home cinema et pk pas pour ma guitare elec je sais que cest pas la meme qualité quun vrai mais sa me suffira ..

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:32:00 ]

13

Citation de f7o :

je le prend en occas,

les sl 1210 mk2 tourne autour des 350e

les sl 1200 mk2 autout des 260e

ah non mais ça,ça depend de l'état et du vendeur,ça n'a rien a voir avec la couleur

Citation de f7o :

niveau ampli , vous conseillez quoi ? , j'en voudrais un "polivalent" je mexplique : lutiliser pour ma platine , en home cinema et pk pas pour ma guitare elec je sais que cest pas la meme qualité quun vrai mais sa me suffira ..

ben si tu prends un amplis home cinema,il ya peu de chance que tu puisse brancher ta platine car il te faut IMPERATIVEMENT une entrée phono sur l'ampli,c'est a dire une entrée doté d'un préamplis,a moins d'acheter un préamplis a part que tu relieras entre la platine et l'amplis

pour ta guitare electrique,il faudra branché la sortie line de l'amplis guitare(si tu en possede un) sur une des entrée de l'amplis,sinon,ça ne fonctionneras pas,pareil,une guitare a besoin d'un preamplis (mic pour celui-ci) que tu as dans l'amplis guitare,tu ne pourras pas la brancher directement sur l'amplis,ça ne fonctionneras pas redface2

mais la on s'égare du sujet,concentrons nous sur la platine mrgreen

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:55:42 ]

14

donc entre la 1210 et 1200 ia aucune difference a part la couleur ?

l'ampli Technics SU V3 classe A sa vaut quoi ??

cest quoi la difference entre les enceintes avec les prise rouge et blanche et celle avec les cables denudé ? tout les ampli ont les 2 sorte de branchement ou pas ?

15

Citation de : f7o

cest quoi la difference entre les enceintes avec les prise rouge et blanche et celle avec les cables denudé ? tout les ampli ont les 2 sorte de branchement ou pas ?

1. Tu as tout compris bravo

2. Je connais pas mais Technics à fait des produits d'excellentes qualité et de bonne qualité sonore.

3. Rouge et blanc c'est du RCA, donc je pas sûr du tout mais les câbles dénudés c'était les branchement à l'époque maintenant on est passé au RCA mais alors pas sûr du tout...

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

16

Citation de f7o :

c'est bien ça

Citation de f7o :

c'est vintage,mais si il est en bonne état,c'est très bon,meme mieux que certains amplis de nos jours

Citation de f7o :

non,les prises rouges et blanches sont des entrées en rca,ou on branche la platine,lecteur cd etc....

ensuite on a,au niveaux de l'amplis soit des bornier a vis soit des connecteurs a clip pour y brancher les enceintes,dans les deux cas,les fils sont denudés coté enceintes

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:05:08 ]

17

daccord , pck les enceintes que jai vu cest 3 colonnes 3 satellite et un central , donc est ce que lampli aura assez de place pour au moins 2 colone 2 satelite ?

si je le branche en home cinema sa va sur la tele , donc le son nest plus géré par la tele mais par lampli donc mieu avec une telecommande pour lampli non ?

18

Citation de Dj Krieger :

donc je pas sûr du tout mais les câbles dénudés c'était les branchement à l'époque maintenant on est passé au RCA mais alors pas sûr du tout...

non,dj krieger,les amplis sont toujours doté des prises a bornier ou a clip

y'a bien eu quelques chaines monobloc de très bas de gamme qui ont utilisé des prises rca en guise de sortie enceintes,mais on peut pas appelé ça des chaine hifi mrgreen

19

Citation de f7o :

pck les enceintes que jai vu cest 3 colonnes 3 satellite et un central , donc est ce que lampli aura assez de place pour au moins 2 colone 2 satelite ?

parce que ce sont des enceintes home cinema,donc la il te faut un amplis home cinema

le technics est un amplis audiophile pas home cinema,donc deux enceintes ou quatres selon l'amplis(fonction a ou b ou a+b-une paire,deux paires) mais rien a voir avec un system 5.1 ou 7.1 etc

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:22:29 ]

20

Citation de : jmarc1200

Citation de Dj Krieger :

donc je pas sûr du tout mais les câbles dénudés c'était les branchement à l'époque maintenant on est passé au RCA mais alors pas sûr du tout...

non,dj krieger,les amplis sont toujours doté des prises a bornier ou a clip

y'a bien eu quelques chaines monobloc de très bas de gamme qui ont utilisé des prises rca en guise de sortie enceintes,mais on peut pas appelé ça des chaine hifi mrgreen

J'avais bien dit que j'étais pas sûr mrgreen

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/