aide demandée que choisir ??
- 43 réponses
- 6 participants
- 7 226 vues
- 5 followers

f7o

Bonjour .
quel difference il y a entre la Technics SL-1200 mk2 , et la SL-1210 mk2 ??
- 1
- 2

jmarc1200

Citation de f7o :
daccord , pck les enceintes que jai vu cest 3 colonnes 3 satellite et un central , donc est ce que lampli aura assez de place pour au moins 2 colone 2 satelite ?
si je le branche en home cinema sa va sur la tele , donc le son nest plus géré par la tele mais par lampli donc mieu avec une telecommande pour lampli non ?
quelquun peu maider pour sa ??
j'ai deja repondu a ça en page deux

jmarc1200

f7o

javais pas vue dsl ^^
oui mais si genre sur lampli il y a 6 branchement de cable je peu brancher donc 3 enceintes , juste ?
que ce soit une enceinte de voiture de home cinema ou nimporte si cest des cable denudé cest bon ?

Dj Krieger

Citation de : jmarc1200
heuuu y'a un bug je ne vois pas ton dernier message dj krieger
af dit que tu as laisser un dernier message,mais je ne le vois point
Je l'ai supprimé parce que j'avais pas fait gaffe que tu avais déjà répondu à sa question
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/

jmarc1200

Citation de f7o :
javais pas vue dsl ^^
oui mais si genre sur lampli il y a 6 branchement de cable je peu brancher donc 3 enceintes , juste ?
que ce soit une enceinte de voiture de home cinema ou nimporte si cest des cable denudé cest bon ?
heuuu non,sur un amplis audiophile tu auras,soit quatres soit huit branchements pour les enceintes,c'est a dire une paire ou deux paires d'enceintes,mais c'est pas du home cinema,quatres enceintes c'est pour avoir plus de volumes en stéréo dans ta pièce,pas sur en plus que le technics possede la fonction deux paires
une enceinte,est composé d'un plus et d'un moins,donc enceintes droite,plus et moins,deux emplacements,enceinte de gauche,plus et moins deux emplacements,donc 4 branchement sur les borniers,le double donc huit pour une deuxième paires,tu comprends?
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:58:23 ]

jmarc1200

f7o

pas vraiment ... , ten que lenceinte sa branche avec les fil dénudé je peu mettre nimporte les quel ?

jmarc1200

Citation de f7o :
pas vraiment ... , ten que lenceinte sa branche avec les fil dénudé je peu mettre nimporte les quel ?
non,pas vraiment,un systeme stereo,droite gauche pour la hifi,donc deux enceintes et un systeme 5.1 ou 7.1 pour le home cinema,mais pour ce que tu veux faire,effectivement le mieux pour toi est un amplis home cinema,puisque tu veux aussi y brancher ta télé,mais dans ce cas,pour la platine,il faudras rajouter un préamplis,entre la platine et l'amplis car il n'est pas doter d'entrée phono
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:07:48 ]

f7o

donc je peu brancher que 2 enceintes cest sa ?

jmarc1200

Citation de f7o :
donc je peu brancher que 2 enceintes cest sa ?
pour generaliser sur un amplis hifi,oui,après il y a des amplis hifi ou tu peux brancher quatres enceintes,mais c'est toujours en stereo,c'est deux paires d'enceintes HIFI pour un confort d'écoute histoire d'avoir plus de volume,mais c'est tout,ça n'a rien a voir avec le home cinema,ce n'est pas la meme chose
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:17:03 ]

f7o

la je peu en mettre 4 non ? 2 fil par enceinte

jmarc1200

Citation de f7o :
la je peu en mettre 4 non ? 2 fil par enceinte
ben j'en sais rien,je ne me rappelle plus le systeme de l'amplis technics,faudrait que je vois les connectiques derrière
d'après les photos,je dirais oui,sur la face avant,il me semble en effet qu'on peut,on voit le systeme pour switcher
si tu as huit bornier sur les sorties enceintes de l'amplis,alors oui,tu peux
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:30:36 ]

f7o

oui voila je peu brancher autant denceinte que je veu ten quil y a les conectique pour , et chez moi jai pas de place donc obliger de mettre des colones

jmarc1200

f7o

c'est decidé pour la platine sa sera une sl1210 mk2 :)
pour le reste un gros point d'interrogation ^^

jmarc1200

Citation de f7o :
c'est decidé pour la platine sa sera une sl1210 mk2 :)
pour le reste un gros point d'interrogation ^^
c'est deja un bon debut ,pour l'amplis,c'est selon ton budget,et ce sera soit un amplis hifi,soit home cinema,avec un preamplis,avec un amplis hifi,rien ne t'empeche d'y brancher ta télé,lecteur dvd,etc...mais la,ce sera uniquement du stereo,pas du 5.1 ou 7.1
[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 20:00:39 ]

f7o

je pense que se sera simplement hifi pour le moment ^^ peu étre dici quelque temps jaurais envie de mixer donc a ce moment on verra :)
ampli hifi , enceintes vous conseillez quoi ?

jmarc1200

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2