< Tous les avis Vestax PDX-2000
Vestax PDX-2000
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Xedric Xedric

« Moteur et ultrapitch top mais coque pas adaptée  »

Publié le 28/06/18 à 15:55
Cible : Les débutants
Elle a super bien pensé au niveau de la prise en main ultra pitch et très pratique et il y a le pitch normal justement qui nous permet de faire des réglages freins en étant en Ultra pitch je trouve ça super. Par contre malheureusement ça c'est vraiment un problème de chez Vestax mais elle a aussi du jeu dans le plateau et pour le scratch c'est vraiment l'enfer parce que l'aiguille fait que de sauter donc par conséquent on rajoute un petit peu de poids pour que l' aiguille sont moins mais il n'y a rien à faire si on se si on se lâche trop l'aiguille va de toute manière saute et si on rajoute encore plus de poids on va détruire nos vinyle. Par contre le moteur à 2.4 kg par cm et vraiment super performant l'arrêt et le stop sont vraiment nickel en une demi-seconde il est à l'arrêt moi je trouve ça vraiment excellent par contre je trouve que la coque est vraiment pourrie parce que elle est toute en plastique elle est super légère ce qui fait que elle est vulnérable aux vibrations et naturellement moins solide et moins isolante qu une en métal. Mais pas mal je dois dire.