Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000
Photos
1/339
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle DJ de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Possesseurs de pdx, aidez-moi, j'en peux plus.

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 6 648 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Possesseurs de pdx, aidez-moi, j'en peux plus.
Alors voila, ceux qui suivent le forum depuis un peu de temps, savent que j'ai niqué mes deux tt-200 et que du coup j'ai racheté une pdx-2000 et, par après, une mk2.
jusque la, rien de trop alarmant, me direz-vous ... :oops2:
Or, il se trouve que la vestax avait du jeu dans le plateau. je la renvoie au SAV. (pendant 1 mois ... :??: mais j'ai reçu une pdx 2300 gratos donc, ca va :mdr: )

Lorsque je recupre les platines, il se trouve que la pdx 2000 n'est pas réparée :nawak: , mais elle est utilisable.

Il n'empêche qu'un jeu persiste dans la plateau, et je n'arrive pas a m'en débarasser.
J'ai un peu examiné la chose, et j'ai remarqué que le plateau n'était pas entièrement enfoncé au "piquot" ( :???: ) central, il y a un petit dénivelé de 1 ou 2 mm; de + on voit la "partie plate et verticale qui se trouve en dessous des motifs latéraux du plateau" qui doit etre normalement planquée par la coque de la platine... (j'espère que tt le monde a bien compris de quoi je parle)

- est-ce que quelqu'un s'est deja retrouvé dans cette situation?
- est-ce que quelqu'un connait la solution a ce problème malefique?

je n'en peux plus, ca fait des fois des bruits bizarres quand je scratche (type contact entre métaux) ou quand je touche le plateau.

je mettrai des photos sous peu si tt va bien.

s'il vous plait aidez-moi, je vais devenir :fou: ...

merci d'avance.

++

Hors sujet : ne me dites pas de prendre la 2300, elle va être vendue...

Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
11
Javais bien spécifié en début de sujet qu'elles sont utilisables.
MAIS c'est le bruit, qui surgit des fois, de contact entre metaux qui m' énerve et qui me fait me poser des questions.
Hier, jai revissé le plateau apres l' avoir enlevé, le bruit avait disparu, mais 5 min de scratch après, il avait réapparu.

c'est plutot zarbi kan meme ...

enfin, tant que ca tourne et que ca me lache pas dans la semaine, tout baigne +-

merci quand meme de vos réponses, meme si une petite inquiétude persiste...

++
Respectez les cochons!
12
Le bruit peut aussi venir du frottement vinyle/téton de la platine.
Sur un de mes vinyles de scratch (dj krooger enfin c'est pas la question) j'ai mis du scotch dans le trou car a force de scratch, celui ci c'etait élargit.
Et dès que je scratche, parfois un bruit du genre "oonnnn" enfin un bruit sourd de ronflement surgit...
Voila en esperant t'avoir aidé :?!:
13
Ah ouii je l'ai ce petit bruit aussi.

Ca me le fait que sur mon Diess, et j'ai mis des etiquettes autocollantes dans le trou

Ca me rassure que ca te le fasse aussi, je croyais que c'était ma platine qui déconnait :mrg: :mrg:

Youppiii Mes TT500 sont toujours en vie !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14
Ca, c'est différent,
c'est parce que le trou central n'est pas rond et régulier, donc il y a un mini mouvement qui provoque un ronflement. c'est relou mais c'est facilement arrangeable.

en fait, j'ai remarqué que le bruit ne se faisait que durant les 4 ou 5 premiers scratch...

drolement bizarre ce truc :noidea:

enfin,tant que ca tourne ... :bravo:
Respectez les cochons!
15
Voici une vue de mon plateau, et vous pourrez constater le léger dénivelé au piquot central.

avez-vous la meme chose chez vous?

Hors sujet : desole pour la qualité, mais cest un appareil bizarre ou je capte pas tout, et il faut regler la distance de l'objet photographié etc ...
enfin, c'est la moins "pas nette" que je reussis a prendre

Hors sujet : photo de mon matos dans profil... :8)

Respectez les cochons!
16
Il y a rien de bizarre sur la foto :!:
17

Hors sujet : Ahhhh elle est belle la mk2 :bravo:

18

Citation : Il y a rien de bizarre sur la foto

bien, dans ce cas, je crois que ma pdx va nikkel et que jai encore fait de mon parano :fou:
merci beaucoup les gens. :bravo:

Hors sujet : a fond :aime: :aime: :aime: , je saurais plus m'en passer, c'est trop de la balle. en plus, j'ai enfin régler cette histoire de cellule en retournant le poids, et maintenant, c'est un vrai bonheur, la preuve, je l'ai mise a droite! :humm:

Respectez les cochons!
19
Et bien...
Enjoy :bravo2:
20
Choko t'avait autan de problemes avec ta tt 200?????

:fleche: :fleche:

je repaserai

un jour peut être.........
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline