Possesseurs de pdx, aidez-moi, j'en peux plus.
- 56 réponses
- 17 participants
- 6 987 vues
- 5 followers

Romanowitch

jusque la, rien de trop alarmant, me direz-vous ...

Or, il se trouve que la vestax avait du jeu dans le plateau. je la renvoie au SAV. (pendant 1 mois ...

Lorsque je recupre les platines, il se trouve que la pdx 2000 n'est pas réparée

Il n'empêche qu'un jeu persiste dans la plateau, et je n'arrive pas a m'en débarasser.
J'ai un peu examiné la chose, et j'ai remarqué que le plateau n'était pas entièrement enfoncé au "piquot" (

- est-ce que quelqu'un s'est deja retrouvé dans cette situation?
- est-ce que quelqu'un connait la solution a ce problème malefique?
je n'en peux plus, ca fait des fois des bruits bizarres quand je scratche (type contact entre métaux) ou quand je touche le plateau.
je mettrai des photos sous peu si tt va bien.
s'il vous plait aidez-moi, je vais devenir

merci d'avance.
++

Hors sujet : ne me dites pas de prendre la 2300, elle va être vendue...

Romanowitch

MAIS c'est le bruit, qui surgit des fois, de contact entre metaux qui m' énerve et qui me fait me poser des questions.
Hier, jai revissé le plateau apres l' avoir enlevé, le bruit avait disparu, mais 5 min de scratch après, il avait réapparu.
c'est plutot zarbi kan meme ...
enfin, tant que ca tourne et que ca me lache pas dans la semaine, tout baigne +-
merci quand meme de vos réponses, meme si une petite inquiétude persiste...
++

The saint

Sur un de mes vinyles de scratch (dj krooger enfin c'est pas la question) j'ai mis du scotch dans le trou car a force de scratch, celui ci c'etait élargit.
Et dès que je scratche, parfois un bruit du genre "oonnnn" enfin un bruit sourd de ronflement surgit...
Voila en esperant t'avoir aidé

Kik the hypez

Ca me le fait que sur mon Diess, et j'ai mis des etiquettes autocollantes dans le trou
Ca me rassure que ca te le fasse aussi, je croyais que c'était ma platine qui déconnait

Youppiii Mes TT500 sont toujours en vie !!

Romanowitch

c'est parce que le trou central n'est pas rond et régulier, donc il y a un mini mouvement qui provoque un ronflement. c'est relou mais c'est facilement arrangeable.
en fait, j'ai remarqué que le bruit ne se faisait que durant les 4 ou 5 premiers scratch...
drolement bizarre ce truc

enfin,tant que ca tourne ...

Romanowitch

avez-vous la meme chose chez vous?
Hors sujet : desole pour la qualité, mais cest un appareil bizarre ou je capte pas tout, et il faut regler la distance de l'objet photographié etc ...
enfin, c'est la moins "pas nette" que je reussis a prendre
Hors sujet : photo de mon matos dans profil...

Boombaka

dr-yag

Hors sujet : Ahhhh elle est belle la mk2

Romanowitch

Citation : Il y a rien de bizarre sur la foto
bien, dans ce cas, je crois que ma pdx va nikkel et que jai encore fait de mon parano

merci beaucoup les gens.

Hors sujet : a fond
, je saurais plus m'en passer, c'est trop de la balle. en plus, j'ai enfin régler cette histoire de cellule en retournant le poids, et maintenant, c'est un vrai bonheur, la preuve, je l'ai mise a droite!

The saint

Enjoy

fox-3.5

je repaserai
un jour peut être.........
- < Liste des sujets
- Charte