Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax controller one
Photos
1/14
Vestax controller one

[News] Vestax controller one

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 4 347 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax controller one
Vestax vient de faire un pas supplémentaire dans son idée d'un "instrument de musique pour le Dj", initiée avec les QFO, en dévoilant la future Controller One, étrange fruit des amours d'une platine vinyle scratch avec un systeme de controle de hauteur du signal à la sauce Vestax.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est, ell esort vraiment cette fois-ci ou bien c'est histoire qu'on en parle encore pdt un an?
sinon, pour les démos, faudra attendre que d-styles ou ricci rucker, ou les deux ensembles, les aient en main, et cles videos ne traineront pas ...

c'est pas eux d'ailleurs qui ont "fait" cette platine? tel q-bert pour la qfo?
Respectez les cochons!
12
Si si, bien vu Porky !
13
Respectez les cochons!
14
Zavez trouvé des vidéos sur la bete ?

M.Y >>> Peace, Love, Unity

15
J'ai peur que ca fasse un flop comme le faderboard ca me ferait chier mais bon quand je vois le prix de la bete je crois pas que ca va etre accessible au premier venu...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
16
Youtube is your second best friend boy
Respectez les cochons!
17
Toujours impossible de trouver une vidéo intéressante de cette bécane apparemment.
18
19
Ben justement c'est la seule vidéo qu'on trouve, et je le trouve trop naze le keum......
20
Absolument, et faudrait qu'il arrête de faire sa pub ou il va finir par se faire cambrioler a force de faire le guignol avec une machine aussi rare et puissante
Respectez les cochons!