Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bjr, juste un petit message pour dire que je suis plutôt satisfait de la qualité des pdx3000mk2 le seul bémol est le plateau qui est un peut rugueux la feutrine accroche un peu même avec des butter rugs . si un utilisateur a une astuce pour que ça glisse comme une k2 je suis preneur . peut être une marque de feutrine autre qu' ortofon et technics serait la solution !!!!
est-ce que les anciennes pdx 3000 ont le même problème plateau ?
0
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 12/06/2013 à 16:30:53
Yo je pense pas que ca vienne du plateau car moi j'ai aucun soucis
mais plutot des feutrines, ca joue beacoup !
c'est pour les deux car je pose beaucoup de scratch dans mes mix !
bien-sur j'imagine que les mix editions sont mieux pour le mix et les table mieux pour le scratch mais les quelles glisse le mieux sur pdx ? là est la question
les avez vous déjà testées ?
0
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 20/06/2013 à 16:26:26
tes feutrines que t'as mis sur les mk2, elles glissent pas sur les pdx ?
pour être plus clair avec les butter rugs sur les k2 en faisant un gros back le vinyl fait au mois 2 tours et avec les stax seulement 1 tour ça glisse deux fois moins bien en gros !
mais bon je fait un peut le difficile je suis tellement habitué au k2 que j'ai du mal a me sentir bien sur pdx
0
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 21/06/2013 à 14:36:28
je pense que c'est plutot ca
quand on est habitué a quelques chose on a du mal a changer
sinon quand tu parle des butters rugs tu parle des feutrines, ou du filme plastique pour que ca glisse ?