Sujet de la discussionPosté le 09/11/2015 à 20:20:12Perte signal avec les basses frequences.
Je ne trouve pas de reponse sur le forum. Je suis avec vdj 8, carte de son m-audio torq et vinyle serato sur platine t62 stanton et cellule m44-7.
La calibration est parfaite avec les cercles vert bien rond et le signal a 100%. J'ai 2 sub 12" behringer et des que je les ouvres les cercles deviennent flou et le signal se promene entre 15 et 100% et le son est saccadé. Si je ferme les sub, tout est nickel.
La platine est sur une dalle de beton de 17 kilo et ma cellule est a 4 grammes. Je suis vraiment decouragé....
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
dany710
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 09/11/2015 à 22:14:47
J'ai deplacer la platine sur une autre table plus loin...le signal restait a 100% mais les cercles partait quand meme en vrille...genre se ne sont plus des cercles mais des points verts qui se promene partout. Es-ce normal?
Et sa ne le fais pas tout le temps, c'est ca qui est difficile a tester....les mp3 n'ont pas tous les meme frequences de basses ce qui fait que certaines chanson doivent etre plus a risque que d'autres mais en live c'est chian...
Desolé de m'etre mal exprimé, en ecrivant table je voulait dire table tournante et non la table de mix.
Mes connections sont : la platine est brancher dans la carte son et la masse aussi, et la carte son est brancher a la table de mix en line. Aucune masse n'est brancher sur la table de mix.