< Tous les avis Harley Benton ECL-800

« A éviter »

Publié le 30/07/18 à 10:19
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Mais comment peut-on conseiller un violon de ce type ? C'est un répulsif à violoniste...
Vous êtes un violoniste classique, vous vous dites, tiens et si j'essayais un violon électrique. Vous commandez ce "truc" et une fois branché, il a un son horrible ! Du coup, vous allez penser que tous les violons électriques ont un son horrible.

Passez votre chemin et achetez un vrai violon électrique, ou alors un chevalet pour sonoriser votre violon acoustique. Au moins, vous ne serez pas déçu !