réactions à la news 8DIO Studio Solo Violin
- 46 réponses
- 14 participants
- 7 401 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Merci pour la démo en tout cas.
"We are all Prostitutes, everyone has their price."
Cruel et plutôt vrai...
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 13:21:08 ]
EPSIL@N
Ce qu'il y a de bien aussi c'est la longueur de certaines phrases de cette banque et du coup ça laisse un maximum de possibilité si tu en utilises qu'une partie.
C'était un des slogans des Designers Republic que j'adorais
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 13:37:04 ]
pierrot434
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
THOMAS charette
Anonyme
THOMAS charette
Anonyme
Prend ton temps.
THOMAS charette
je vous file quand meme un resultat rapide, j'ai posé vite fait des violons sur une vieille compo plutot rock indus en guise des guitares, ce qui permet au passage de comparer plusieurs banques de sons, le mix est pourrave et j'ai volontairement mis le 8dio un peu plus fort.pour ceux qui veulent s'epargner la peine de subir ma bouillie musicale, le violon 8dio est de 1mn52 à 2mn23. l'autre violon solo sur le morceau c'est "dan dean solo strings advanced", vst peu connu mais qui propose pas mal de choses dont des tres bonnes IR quand on pauffine un peu (pas comme ici ou j'ai juste foutu une bete reverbe legere. les sustains melangés parfois aux "horns" notamment en triolet sur le break c'est du symphobia de projectsam. pour ce qui est du 8dio jai foutu à la barbare leur reverbe à convulsion "cathedral mid" que je trouve enooooorme meme si elle est un peu too much lol.
https://soundcloud.com/lenine77/trains-version-8dio-solo
EPSIL@N
c'est à Studio violin de s'adpater à ta zik Mais que grâce ou à cause de cet "instrument" ton travail pourra prendre d'autres directions.
Mais au début, on est vite perdu par le choix mais après tu verras, ça roulera tout seul
THOMAS charette
ps: je te retourne le compliment pour la compo, je serai d'ailleurs tres curieux d'ecouter par la suite comment tu vas utiliser ce VST
Anonyme
Poursuius dans cette voie avant de penser à autre chose.
EPSIL@N
Et concernant la revente, tu ne peux pas malheureusement
tes sons, chez 8dio, ont un watermark donc invendables à un autre tiers, ils sont à ton nom et ne peuvent faire l'objet d'un transfert de propriété.
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 13:41:54 ]
Anonyme
EPSIL@N
Mais on peut toujours négocier car la porte n'est pas complètement fermée :
8Dio : The license for this product is granted only to a single user. All sounds and samples in this product are licensed, but not sold, to you by 8Dio, Inc. for commercial and non-commercial use in music, sound-effect, audio/video post-production, performance, broadcast or similar finished content-creation and production use. 8Dio allows you to use any of the sounds and samples in the library(s) you've purchased for commercial recordings without paying any additional license fees or providing source attribution to 8Dio, Inc. This license expressly forbids any unauthorized inclusion of content contained within this library, or any any 8Dio library, into any other sample instrument or library of any kind, without our express written consent.
This license also forbids any re-distribution method of this product, or its sounds, through any means, including but not limited to, re-sampling, mixing, processing, isolating, or embedding into software or hardware of any kind, for the purpose of re-recording or reproduction as part of any free or commercial library of musical and/or sound effect samples and/or articulations, or any form of musical sample or sound effect sample playback system or device. Licenses cannot be transferred to another entity, without written consent of 8Dio, Inc.
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 13:49:45 ]
logos
prendre hybrid tools 2 et adagio, vu le style que je veux faire (ca doit te parler hein? ^^) mais mon banquier n'est pas d'accord mdr du coup je me suis rapatrié sur free radikal et studio solo violin
Pas grand chose à voir entre Adagio et Studio Violin quand même ....
THOMAS charette
bref, on verra, de toute facon je dois creuser le vst, car je sens bien le potentiel qu'il a, potentiel qui peut combler celui que je n'ai pas dans l'ecriture d'ailleurs, mode david guetta sympho: ON ^^
@logos: oui clairement les deux vst ont deux usages distincts, qui devraient se marier à merveille toutefois, je parlais plus en terme de mes besoins et habitudes de travail, du style de musique que je cherche à faire egalement.
A la rigueur je prenais pas de risque en achetant action strings qui vient de sortir chez native (native à le don de racheter la license de distribution de petits genies de la production de vst, comme ils l'ont fait avec evolve) mais j'avais envie de pouvoir baser parfois plus sur l'emotion, quelquechose de plus intime et moins epique pour contaster avec le reste, soulager un peu mes compos.ce qui me frustre c'est que d'un coté t'as des phrases et un grain magnifiques, d'un autre si tu veux juste faire une note ou un accord basique, ebn va faloir severement te retrousser les manches au debut, soit tout l'inverse de mes vst habituels!
@lylo: merci beaucoup, je fais ce que je peux, je n'ai aucune notion de musique en soit, à la base je beugle dans des formations rock/metal enervées, musique que j'aime toujours faire mais que je n'arrive plus à ecouter chez moi, la MAO est venue d'une envie plus personnelle , une catharsis intime qui relie mon autre grande passion, le ciné et la video (donc le son à l'image).outre mes carrences en ecriture, j'estime que c'est surtout dans l'equalisation et le mix que je suis clairement mauvais, des vieux reflexes de metal et de musiques electroniques bruyantes genre "quand tout est dans le rouge c'est que c'est bon"...j'ai grillé une carte son comme ca mdr depuis j'ai decouvert les "limiter" de cubase, ca va mieux pour le matos, mais c'est toujours aussi subtil qu'un bucheron redneck !^^
wellsa
Le son est fantastique. ...oui mais pour jouer ? Rien donc....
THOMAS charette
jembozzo
qui sonne la mort, mais qui est strictement inutilisable en composition, création originale, etc
donc, 200 euros à balancer par les fenetres !
donc, désolé, je l'ai essayé, et je n'en veux pas le moins du monde !
si quelqu'un a une idée pour un plug violo solo qui sonne et qui est jouable
je suis preneur merci
la franchement c'est du grand n'importe quoi
quand a adagio violins que j'ai, ça sonne pas terrible
mais vraiment pas !
THOMAS charette
EPSIL@N
Faut juste apprendre à utiliser un instrument virtuel parce que là t'as du louper un truc
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2