Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Red Room Audio Celtic Fiddle
Déposer un avis

Argus du Red Room Audio Celtic Fiddle

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Celtic Fiddle ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La série Traveler de Red Room Audio est disponible à la vente

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 476 vues
  • 6 followers
La série Traveler de Red Room Audio est disponible à la vente
Red Room Audio Celtic Fiddle
Red Room Audio a débuté la vente de ses deux Celtic Fiddle et Bluegrass Fiddle pour Kontakt et y a ajouté des percussions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oui, je sais, vous penserez que je suis un peu étrange mais pour moi, c'est l'un des produits phare du NAMM vu que je l'attends depuis à peu près 10 ans.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Que nenni, ils ont l'air super ces instruments !
Je lorgnais sur le fiddle de Bolder sound et voilà ces deux violons qui débarquent. Le choix va être difficile!
Popino