Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Originals Intimate Strings MPC Edition
Déposer un avis

Argus du Spitfire Audio Originals Intimate Strings MPC Edition

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Originals Intimate Strings MPC Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Originals Intimate Strings et Originals Cinematic Pads arrivent sur MPC

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 262 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Originals Intimate Strings et Originals Cinematic Pads arrivent sur MPC
363380.jpg
Akai Professional dévoile deux banques Originals tirées du catalogue Spitfire Audio, adaptées pour MPC.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Houa, c'est vraiment intéressant si ils comment à sortir des grosses banques de son de chez Spitfire sur la gamme MPC, comme machine de production avec possibilités orchestrales, on commence à aller sur de nouveaux sentiers, bravo !
Oui c'est bien sympa tout ça :bravo:
Je ne suis pas assez l'actualité MPC, mais j'aimerais savoir si avec toutes ces banques sons et nouveaux effets mis à disposition, l'espace de stockage disponible suffit toujours..?
les MPC ont un slot de carte SD, il me semble qu'il faut surtout se fier à la version de l'OS.

Sic Parvis Magna

Sur mon K61, il y a de la mémoire interne pour le stockage, mais tu peux ajouter un SSD supplémentaire (Trape sous le Synthé). Et du coup tu prends la taille dont tu as besoin et tu stock tout ce que tu veux dessus (Instrument virtuel, FX, samples, ...):bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • Twinton44
Vous pouvez utiliser le code WELCOME10 les 2 plug passent à 26,10euros chacun, ce qui fait 52,20euros les 2 plug ... :bravo:
Sur ma mpc one j'ai mis une micro sd 1 To , je suis laaaaaarge :bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • Mr Funk
Citation de Nico38_ (voir le message) :
si ils comment à sortir des grosses banques de son de chez Spitfire sur la gamme MPC

Les banques Originals font partie des plus petites du catalogue Spitfire Audio.
  • Clin d’œil
1 réaction
  • DOCTAVE
Citation de VE (voir le message) :
Citation de Nico38_ (voir le message) :
si ils comment à sortir des grosses banques de son de chez Spitfire sur la gamme MPC

Les banques Originals font partie des plus petites du catalogue Spitfire Audio.

Oui en effet ;)