Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le site propose des vidéos de l'instrument en action et de sa fabrication.
J'ai trouvé la sonorité intéressante. L'aspect est formidable.
Pour les plus chanceux (ou fortuné) il est possible de réserver son instrument.
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 18:03:50 ]
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/12/2016 à 20:49:06
C'est vrai que la fabrication est super intéressante, après, avant d'en avoir un dans les mains...
0
bjornkaa
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 30/07/2018 à 11:10:50
J'avais pas les moyens pour un 3Dvarius, mais je me suis offert leur dernier violon électrique Equinox. Je l'ai reçu il y a peu pour remplacer mon vieux Yamaha SV. Il est vraiment bien ! J'ai pris le 4 cordes, ils m'ont offert la personnalisation du texte car c'était une précommande.
Côté son, c'est vraiment top, pas de préampli, et le son est bien puissant. Il est léger, beaucoup plus que le Yamaha en tout cas. Je l'ai reçu avec une boite rectangulaire dure de très bonne qualité aussi. Aucun regret pour le moment
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 11:11:38 ]
paoloviolin
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 26/05/2020 à 14:39:39
J'ai essayé leurs violons électriques au Viva Tech sur Paris ! Ils sont pas tous en impression 3d, ils en avaient aussi en bois. Et en tant que violoniste, je les ai trouvé top!