Violon Cello VCA+

Tous les avis sur Violon Cello VCA+

5.0/5
  • laetitia lacottelaetitia lacotte

Très beau violon, beau son

Violon Cello VCA+Publié le 02/02/24 à 14:05
    1 photo
    Un luthier passionné qui transmet sa passion. A l écoute, ravie de ces conseils et de sa patience . Achat d un violon VCA -2 , pour l apprentissage de la discipline par ma fille . Violon joli, beau son, livre avec soin . Archet de bonne facture . Merci a lui
  • Alyssa566Alyssa566

Location instrument

Violon Cello VCA+Publié le 11/06/19 à 16:54
    Après 3 mois de location d alto je suis très satisfaite du produit de l accueil et du conseil de monsieur GESTER ,je renouvelle ma location pour 6 mois.

Le Contact était très agréable l' envoi de l instrument était très soigné et rapide à conseiller.

Merci à monsieur GESTER Jean Noël
  • jeanphilippe.burger.5jeanphilippe.burger.5

Parfait pour un débutant

Violon Cello VCA+Publié le 01/07/14 à 17:41
    Le prix correspond au pack Lesseur débutant proposé sur le site, frais d'envoi inclus.
    Réception en moins d'une semaine après la commande. Emballage soigneux, ayant probablement permis d'éviter des dégâts vu l'état du carton de la poste. Le violon me convient très bien ainsi que l'ensemble des accessoires qui l'accompagne. Le vendeur est disponible par mail, adaptable et gentil. J'ai choisi ce vendeur, car il était conseillé dans le volume 1 de la méthode Lesseur. Il ne me reste plus qu'à apprendre à jouer.
  • louis.richard.397louis.richard.397

parfait

Violon Cello VCA+Publié le 11/03/14 à 13:33
    très bon violon pour débutant, je ne suis vraiment pas déçu de l'achat..
    colis emballer avec grand soin et expédier dans les temps.