Violon Cello VCD antique

Tous les avis sur Violon Cello VCD antique

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • _Salomé__Salomé_

Très bel instrument avec un beau son

Violon Cello VCD antiquePublié le 26/03/22 à 14:32
    Le violon et tous les équipements fournis sont de très bonne facture. Le son est magnifique et il est très facile de jouer avec (je débute tout juste et ma famille avait peur que je lui casse les oreilles).
    Lors de l'achat, on a pu définir ensemble mes attentes envers l'instrument autant sur un plan sonore qu'esthétique.
    Merci !
  • MajvalMajval

Violon cello VCD excellent

Violon Cello VCD antiquePublié le 16/04/15 à 01:17

Livraison très rapide très bien emballée.
    Je suis très très contente de la "bestiole"! Je le trouve très beau, bien fini. le buis des garnitures est de super qualité, très doux au toucher. le son de ce violon me convient totalement. L archet répond bien. La mentonnière est très confortable. Les chevilles sont très jolies et assez souples lors de l accordage.
    L'étui est très bien aussi, et donne envie de se transformer en violon tant il semble confortable! Rectangulaire avec compartiment pour l épaulière et couverture pour le violon. La colophane est très correcte.

Livraison très rapide très bien emballée.
    Le contact téléphonique avant commande était très informatif. Le luthier n est pas avare de conseils et d informations. Il monte le violon selon vos souhaits. Et d une grande gentillesse aussi.

Bref, j ai fait le bon choix!