Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Violoncelle electrique "pas cher" ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Violoncelle electrique "pas cher" ?
Salut à tous,

Il existe des violons electriques abordables, des contrebasses electriques abordables, pourquoi je ne trouve pas de violoncelles eletriques abordables ?
Si vous en connaissez, merci de faire circuler l'info.
2
Bonjour,

Je me suis posé la même question.
Il semble que ce soit résolu now!

https://cgi.ebay.fr/Nouveau-Violoncelle-Electrique-4-4-blanc-EC2F_W0QQitemZ260284400945QQcmdZViewItem?hash=item260284400945&_trkparms=72%3A72|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14


A+ :bravo:
3
En cherchant j'étais déjà tombé sur celui là, c'est quand même un violoncelle d'une marque inconnue en provenance de taiwan, donc même si il n'est pas cher (faut ajouter quand même 45€ de frais de port) rien ne nous dit qu'il s'agisse d'un "vrai" instrument...
4
Avec plusieurs années d'expérience, je peux maintenant dire que cher ou pas cher, les instruments électriques sont pourris pour reproduire des instruments à corde. Il faut attendre encore une vingtaine d'années ou plus avant d'avoir quelque chose de potable. C'est dû aux micros.
Moi j'ai carrément viré le micro de mon yamaha et j'ai mis un shadow nanomachin, c'est mieux mais ya encore du boulot. Les piezos, c'est naze.

@+