sinse68 sinse68
Publié le 07/06/06 à 15:07
J'utilise ce violoncelle depuis maintenant 1 an, la prise en main est trés rapide et rapelle celle d'un viloncelle acoustique.
Cette prise en main est à la fois une qualité tout comme elle est un de ces pincipaux défauts. Un violoncelle électrique est pour moi destiné à une toute autre utilisation que celle du classique. Un manche de type Ns Design plus long permettrai des démanchés plus important.
Mais le vrai problème ne vient pas de son ergonomie, il vient des mouettes et de la marée montante... En effet, je possède un trés bon ampli et j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur différents système de sonorisation et il s'avère que le violoncelle fait entendre un bruit de fond, celui de la mer... Un violoncelle électrique qui ne peut jouer fort??? à quoi bon??? Je le déconseille donc à tous les amateurs de violoncelle, il m'est presque impossible de jouer fort, génial nan?
Le salut viendrai peut être du rajout d'un réducteur de bruit qui réduirai(anhilerai?,atomiserai?) ces horribles bruits de fond...
Le seul point fort reste son prix par rapport à la concurrence...

Amateur de viloncelle, passez votre chemin, mettez de l'argent de coté et privilégié un Zeta ou un Ns Design...