réactions à la news Spitfire Audio Artisan Cello et Violin
- 19 réponses
- 8 participants
- 2 159 vues
- 8 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Nantho Valentine
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
sérieusement quand on écoute ne serait-ce que le début de la démo du violoncelle moi je fuis! on a l'impression d'entendre un son tiré d'un synthé! faut pas déconner quand même et le type qui nous fait une démo en mode legato pas du tout crédible qui nous dit que c'est "un lovely sound".non mais là faut arrêter à un moment donné de nous prendre pour des imbéciles ou alors ils veulent s'adresser à des gens qui n'y connaissent rien du tout c'est pas possible...
thhib
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 19:07:30 ]
richardcollier
ce n'est pas ce qui se fait de mieux la preuve le tina cello de cine samples bien plus réaliste en mode legato tout du moins...
thhib
fafief
Je suis bien tenté par l'achat de ces 2 banques, mais :
- Je suis refroidi par le message n°4 ci dessus, est ce que quelqu'un a pu essayer ? Vous en êtes satisfaits ?
- Je cherchais une boutique en euro, et je vois chez Best Service que ce fournisseur est présent, mais n'a aucun produit ! C'est un bug temporaire, ou c'est comme ça depuis longtemps ? Vous connaissez un autre revendeur en euros ?
- J'ai déjà Native Instruments Session Strings Pro, pensez vous que le son des ces 2 banques peut s'associer avec celui là ?
Merci d'avance !
Los Teignos
Je n'ai pas les banques en question mais ça fait des mois que je me tâte entre ça et les Embertone qui ont l'air mieux pour le même prix, mais plus complexes à prendre en main.
En tout cas, c'est forcément complémentaire des Session Strings Pro de Native vu que ces dernières ne proposent aucun élément solo comme leur nom l'indique.
Enfin, je voulais savoir : pourquoi tu cherches une boutique en euros? Parce qu'à ma connaissance, Spitfire n'est pas distribué en France et je vois pas le mal qu'il y a à acheter directement chez le développeur.
logos
et je vois pas le mal qu'il y a à acheter directement chez le développeur.
Le prix !! il faut voir la conversion en euro puis rajouter la TVA .
Sinon, j'ai cette bank de cello solo , elle est excellente , comme tous les produits Spitfire d'ailleurs.
Par rapport à la Tina , il y a beaucoup plus d'articulation et un son plus british , cad plus intime , moins hollywoodien , cad moins tape à l'oeil .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2