Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme avec prise casque

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 3 777 vues
  • 2 followers
1 probleme avec prise casque
Bonjour,
Bon voila mon pb lorsque je branche mon casque le son est faible mais audible avec une flute ou des petits jeu des que je pousse un peu la registration non seulement il ne joue pas plus fort mais me sature voir coupe les basses pédale et autre...
Sur un forum electro on m'a parle d'indépendance... OK je crois bien que la sortie casque est en 8 ohms et mon casque en 32 ... la galère ne viendrait elle pas de la ? d’où une autre question ou trouver de nos jour un casque de seulement 8 ohms... Autre solution un ampli de casque mais ou est surtout a quel prix!
pour couronner le tout , mon modèle d'orgue j'arrive pas a le trouver nul par! pourtant c'est bien un viscount et le modèle est bien maestoso ou dk 1000 mais je n'arrive a rien trouver sur lui
HELP!!!!!!
2
Voila la bête sans nom !!lol!

image.php
3
Y en a pas beaucoup des comme ça :bravo:
S'est très rare
4
Moi s'est pareil j'ai un viscount Giubileo et comme le tien, il est très difficile de trouver des informations dessus.(voir impossible).
A croire que l'on possèdes des modèles bien particuliers, ou il n'y a pas eu beaucoup d'exemplaire.
A tu essayé de brancher un casque avec une molette dessus pour régler la puissance du son ?
5
Ouaah ! Il est super ton orgue ! Belle bête ! :bravo:
Il est même équipé d'un cendrier, c'était pas encore la dictature à l'époque !
Citation :
je pousse un peu la registration non seulement il ne joue pas plus fort mais me sature voir coupe les basses pédale et autre...

c'est l'ampli casque qui est en panne ou défaut d'alimentation, çà ne vient pas du casque.
A t-il une amplification intégrée cet orgue?
6
7
Bel orgue liturgique ! Il est très beau aussi ;)
Vous pillez les églises ou quoi? :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 12:27:45 ]

8
Je l'avais payé 350 euro en état de marche mais aujourd'hui celui ci me fait défaut.
je vais peu être le changer.
9
Citation :
mais aujourd'hui celui ci me fait défaut.

que veux tu dire? Faire défaut c'est manquer.

Licorne34 il y a une amplification intégrée dans ton orgue? Elle fonctionne normalement?
10
Et oui en ce moment j'ai un problème avec le clavier du grand orgue, il ne veux plus jouer ces registres alors que l'autre marche normalement.
Je pense que sa va être la carte son mais pas sur, s'est pour ça que de faire réparer ne vaudrai pas le coup vu son age. Il est de 1983.
Je crois que je vais le vendre en l'état.