Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2012 à 11:47:35Problème orgue
Bonjour,
Je suis amateur d'orgue et je possède un viscount Giubileo de 1983.
J'ai un problème avec, Il n'y a plus de son sur le premier clavier.(celui du bas).
J’actionne les registres qui lui corresponde mais pas moyen de sortir un son.
Le clavier du haut fonctionne très bien et je peux l'accoupler à celui du bas.
Vu que c'est un modèle assez rare les pièces sont très chers.
Je voulais savoir ci c'était une carte son ou bien autre chose qui était en cause car trouver un autre orgue à prix raisonnable et à peu près de même catégorie est actuellement très difficile.
J'ai vérifier les fusibles ils sont en bon état.
Il n'y a pas de flash visibles sur les cartes.