Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2005 à 10:50:28Aide pour Vjing en soirée
Bonjour à tous,
J'organise une soirée et j'aimerai obtenir l'effet suivant :
La salle filmée par une caméra puis on balance tout ca sur grand ecran avec des effets un peu psychadelique (du style de ceux qui existent dans winamp et qui se modifient en fonction de la musique)
Est-ce possible ?
Que me faut-il comme matos/logiciel ? Je precise qu'une fois le systeme en place, je ne souhaite plus y toucher de la soirée
MErci par avance pr l'aide eventuelle
kryp63
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/08/2005 à 01:32:22
Matos :
- videoprojecteur ( des lumens! )
- 1 écran ( bon vieu drap blanc )
- 1 PC ( avec dual view ou 2 cartes videos )
- 1 cam DV ou 1 web cam ( pas top )
Logiciel :
- elektronika par exemple et pour n'en siter qu'un
Brancher sorti de la table sur entre ligne de la carte son ( !! la plupart des cartes son de portables ne possède qu'une entrée micro, si pas de line in, alors utiliser micro d'ambiance ).
Breanchre video proj.
Brancher DV Cam en firewire.
Dans elektronika, ajouter 1 DV input + fx, 1 entre son, 1 sortie video, cabler, comprendre comment ça marche et appuyez sur play.
Bon courage.
PS : c'est quoi comme soirée ? Dans quelle région .
0
prmo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/08/2005 à 11:39:53
Ok, pr le matos, ya pas de probleme, je sais ce qu'il me faut
par contre, la camera est en analogique, dc jespere que ca passera
je vais tester le soft pr voir !
cest une soirée privée
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/08/2005 à 11:51:44
Regarde par là, c'est un soft freeware qui te permets de mixer des videos enregistrées et prises en live.
0
Anonyme
521397
5Posté le 17/08/2005 à 11:54:26
Avec plein d'effets bien psychés ! (et contrôlable au clavier + midi)