Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vjing sur PC

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vjing sur PC
Salut, je vous explique mon probleme :

J'ai 3 caméras analogique, et je voudrais filmer un concert (que j'organise) et passer telle ou telle caméra sur écran géant via un pc portable. Qu'est ce qu'il me faudrais comme matos pour ca ? au niveau de l'acquisition et de la sortie. Sur mon portable j'ai 1 entrée d'acquisition de base dans la carte mere, 1 entrée en usb et 1 sortie tv out... Est il possible de faire ce que je voudrais avec un portable ou bien il y a des composants usb à rajouter ? J'ai un ordi normal au pire si il n'existe que des carte pci. j'espere que j'ai bien expliqué ce que je voulais :bravo:
2
Tu as des switchs simples et pas cher si c est simplement pour la diffusion, comme un petite mixette, ca te permet de choisir en temps reel quelle camera tu veux diffuser, et si tu veux enregistrer ce mix une carte d acquisition est suffisante.
si tu veux faire des truc plus complexes avec effets et tout, je te conseille de faire un tour sur le site d edriol www.edirol.com

SharktOoth

3
Oui mais avec un switch je choisi quelle caméra passe sur l'écran mais je ne peux pas voir sur mon ordi toutes les caméras et choisir celle que je veux passer à tel moment ?
4
Non, c'est vrai que c'est pas pratique. il te faudra forcement 3 cartes d acquisition dans ce cas la, non?

SharktOoth