Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>>>>>>>>Cherche Logiciel !

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion >>>>>>>>>>Cherche Logiciel !
Bonjour,

dans quelques temps j'anime une soiree assez importante et je possede deja Virtual DJ pour le son mais pour cette soiree je possède un videoprojecteur et j'aimerais trouver un logiciel qui me permeterait de mettre des clip que j'enverrais sur le videoprojecteur mais que je puisse utiliser Virtual DJ pendant ce temps là. et que le videoprojecteur n'affiche pas ce que je vois à l'écran ...
merci :clin:
2
Pas clair, comprends pas ce que tu veux dire exactement...

Tu veux séparer la visualisation de tes clips de celle de l'édition? C'est bien ça?

Si c'est le cas, VJ le fait ss pb (en Bi-ecran évidemment), mais vu que tu vas bosser avec un projo ça sera forcément le cas : édition sur l'écran de ton PC, diffusion du clip sur le projo.
3
Merci, j'essaie :D:
4
J'ai essayer mais c'est pas ce logiciel qui me faudrais


j'aimerais un logiciel qui me permetrais en plus De VirtualDJ de mettre des clip sur mon videoprojecteur et qu'il affiche ces clip pendant que je met de la zik avec VirtualDJ sans qu'il affiche virtual DJ
5
Personne ?
6
Désolé si je peux pas t'aider mais je vois pas comment tu comptes t'y prendre pour moi c pas clair ton affaire:???:

J'arrive pas à capter pourrquoi tu veux absolument faire de la zik (et que de la zik) avec Arkaos VJ? C'est pas fait pour ça, VJ c'est fait pour bidouiller des effets sur de la video en temps réel + éventuellement synchroniser le tout avec un autre séquenceur audio (en rewire). J'ai l'impression que tu pars un peu à l'envers...
7
:???: :non: mais non, j'utilise VirtualDj pour la musique mais je souhaiterais un logiciel qui me permetterais de lancer des clips sur mon videoprojecteur et de pouvoir mixer en meme temps sur VirtualDj .

:|
8
Vous ne voyer pas ce que je veux dire ? :?:
9
:(( :( :( :(
10