Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Logiciel VJ pour pouvoir faire ça ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel Logiciel VJ pour pouvoir faire ça ?
Salut à toutes et tous !
Voilà ce que j'aimerais faire sur mon pc qui retransmettra la vidéo sur des écrans géants, alors je vous demande vos précieux conseils car très franchement je n'y connais rien en Vee-Jaying et je souhaiterai trouver un logiciel simple de prise en main et rapide à utiliser.
Mon but:
Ecrire des textes en temps réel (exemple: dédicaces, noms de DJs, etc...)
Je veux pouvoir ajouter une image de fond animée ou non, une couleur, un effet 3D, etc...)
Il me faut pour cela un logiciel qui permet d'écrire mon texte et d'y ajouter la forme et les effets rapidement, puis de pouvoir avoir un aperçu vidéo en plein écran pour pouvoir le transmettre ensuite.
J'ai essayé par exemple avec le logiciel Ulead Cool 3D...mais le problème c'est qu'on n'a pas cet aperçu plein-écran (il faut à chaque fois exporter le fichier sous telle ou telle extension avant de pouvoir le visualiser !)
J'espère avoir été clair et j'aimerais si possible que vous me disiez avec quoi je peux faire ça.
Merci de votre aide.
2
Hello !
essai Arkaos Vj3.0 :bravo: , je l'ai eu gratuits sur le net et franchement t'a enormément de possibilitées. surtout pour les textes.
@++
3
Bonjour...oui ben j'ai justement essayé de trouver quelquechose après mon post et j'ai fait le même choix...il fait exactement ce que je voulais et possède de nombreux effets intéréssants...donc y'a pas photo...je vais pas chercher plus compliqué !
Merci de ta réponse !
4
Salut j'ai essayé arkaos avec leurs images de démo je les trouve sombre mais à la limite on s'en fou
Par contre j'ai pas trouvé comme on fait pour changé les polices du texte, la couleur ce genre de chose

pour ceux qui l'on déja utilisé est ce que si on rentre 2 signaux vidéo de caméra différents pour les envoyé avec des effets est ce que sa necessite un ordi bien puissant ??

Je trouve aussi que sa manque d'animation genre window media player des trucs coloré qui sont assez beau je suppose qu'on pourrait en télécharger mais ce n'est qu'une supposition