Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2006 à 01:39:10Afficher quatre vidéos simultanément
Hello tout le monde, et bonne nuit à ceux qui me lisent en direct.
J'aimerais enregistrer un morceau arrangé pour quatre guitares en quatre prises séparées et filmées, de manière à faire une sorte de mosaïque musicale animée (genre les quatres photomatons qui se parlent entre eux dans Amélie Poulain si vous voyez ce que je veux dire). Est-ce possible avec Cubase ? Sinon, quel(s) logiciel(s) me conseillez-vous ?
Merci beaucoup
Valentin
Tionline
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/12/2006 à 23:59:06
Up ! up ! up !
0
saw-2
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/01/2007 à 14:40:59
Cubase n'est pas un logiciel de montage vidéo.
Il peut à la limite modifier le son d'une vidéo, mais en aucun cas modifier une vidéo et encore moins faire de l'incrustation.
Je te conseil le soft que j’utilise : Magix Video Deluxe 2007 plus.
Il ne coûte vraiment pas cher du tout, et est largement meilleur que ses concurrents (Ulead et Pinnacle). Si tu n’as pas les moyens, il y a les versions 2005 et 2006 qu’on trouve pour rien du tout sur Ebay, et qui sont largement exploitables.
Et pour faire de l'incrustation, il suffit de modifier la taille de tes 4 images, et de les placer chacune dans un coin, ça prends 2 minutes...