Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment bien debuter le vjing ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 288 vues
  • 2 followers
1 Comment bien debuter le vjing ?
Salut a tous !
ca fait un moment que je reflechie a me lancer (tres modestement :clin: ) dans le vjing...
probleme ; je ne sais par ou commencer...
quel logiciel ?
quel materiel ?
peut on commencer avec juste un logiciel et un pc pourri sans etre une crac ni en maths ni en ordi ??? :???:
par ou me conseillez vous de commencer et comment ??
please please aidez moi !! :lol:
2

salut

bah voila moi deja je te conseille un bon pc bien rapide avec une trés bonne carte graphique

aprés le logiciels bah ten a plusieur .pour pc:

resolume,art kaos....

pour mac:

module 8 et d'autre que je ne connais pas!!

 

aprés tu n'a pas vraimen besoin de ty connaitre en informatique tu selectionne tes videos dans ta banque de donnée, ty rajoutes des effets, tu mix plusieure video ensemble,tu enregistre le tout dans ta banque de donnée et le jours ou tu souhaite montré le resulta a tes amie tu visionne sa sur vlc ou windows movie maker !!!

ce n'est pas dificile faut juste y passé du temp pour comprendre le logiciels!!

moi je suis sur resolume 2.41 mon logiciels préféré j'ai aissayer art kaos nuvj et g pas du tou aimer!!

voila bon courrage pour debuter!!!

3

oh yeah....toi tu es un bon  icon_exorbite.gificon_eek2.gificon_eek2.gificon_eek2.gificon_eek2.gificon_eek2.gif

2 Posté le 25/08/2007 à 13:55:30

 

je pense qu'il a déja acheté le produit... icon_boire2.gificon_boire2.gificon_boire2.gificon_boire2.gificon_boire2.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

 

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

 

4
If you are interested in visuals, this site https://limeartgroup.com/
would be interesting for you. Because there are a lot of video mappings and vj loops as well.