Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Video en Live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La Video en Live
Bonjour,

Ce post s'adresse à ceux qui utilisent la video dans leurs concerts, ou ceux qui souhaitent le faire et qui veulent des bons tuyaux.
J'aimerais savoir, de ceux qui utilisent un videoprojecteur sur scène, comment est-ce qu'ils s'y prennent, de quel façon ils syncronisent la musique et les images, quels problèmes ils ont rencontré, quel matos ils ont précisément, model du videoproj, type et model du controlleur midi ou autre pour commander les séquences vidéos, nom du logiciel utilisé pour séquencer, quel logiciel est utilisé pour les effets ajouté aux clips, etc.??

Merci!

L@u
2
Up up up :???: ça n'intéresse personne...?
3
UP ! je suis interressé !

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

4
Moi aussi, je suis intéressé.
Perso, si je devais le faire, j'essaierais avec Arkaos VJ... avec une personne dédiée pour gérer les effets et les déclenchements de séquences.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Voilà,
On a donc utilisé un pédalier midi ENGL Z12, branché sur un très bon pc, via midi-ox, les samples audio ont été lancé avec reason et la vidéo avec ArKaosVJ, deux logiciels qui étaient lancés en même temps sur le même pc.
Le résultat est nikel, mais demande bcp de ressources à l'ordinateur, donc il faut prévoir une bète de course.
Le vidéoprojecteur qu'on a utilisé est un ACER PH730.
Y'a eu zéro soucis lors du concert =)