Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gml merlyn video

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gml merlyn video
Bonsoir a tous voila je possede une console de mix video gml/merlyn + interface gml 8000c mai le :((( ic s'est que je nai pas la notice pour brancher le tout si vous posseder le lien du constructeur ou la notice :bravo: voisi mon e-mail djprince@free.fr merci
2
Oulah, c'est assez ancien ça. Si je me souviens bien il y a un pupitre de commande déporté et une unité de calcul rackable. Il me semble aussi qu'il intègre des TBC donc pas besoin de synchroniser les sources. Je n'ai pas le manuel, mais je peux peut-être t'aider quand même.
- quels sont tes problèmes de branchements? Entre le pupitre et la console? Où brancher tes caméras ?
- pour aider, prends une photo de l'arrière de l'appareil (en bonne définition et bonne lumière, qu'on puisse lire les indications).
3
Bonsoir mon problèmes est le branchements du pupitre et de la console il se trouve une fiche sud 9 broche sur le pupitre et une dim 7 broche je peu me fabriquer le cordon mai je ne connaît pas le schéma. jai démonter les deux pour voir la couleur des fil mai il son presque tous de couleur diffèrent.
pour les photo je narrive pas a les poster mais je peu les envoiyer par e-mail djprince@free.fr merci