Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2009 à 18:06:54logiciel qui peux mixer le son et l'image
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui peux mixé le son et l'image comme virtual dj et des CD timecodé mes en plus stable.
Merci d'avance.
Anonyme
621
2Posté le 16/09/2009 à 22:27:41
pas idéer ??
0
Othello
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/12/2009 à 15:46:39
Hello, moi j'ai utilisé VDJ pendant un an. Il y jamais planté. Seul bémol, le signal time code vinyl qui part et reviens de temps en temps. Depuis je suis sur Serato, car indestrucible, et jamais le time code ne se perds avec les vinyles. Serato au début on vérouillé leur plug in Vidéo en faisanrt en sorte qu'on ne puisse l'utiliser que sur leur table de mix RANE. Depuis 6 mois, c'est bon, on peut commander les transitions d'images via MIDI. Donc avec la table de mix Pioneer DJM 800, c'est impeccable.