Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac: Recupèrer les canaux séparés (5.1) d'un fichier .mov

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac: Recupèrer les canaux séparés (5.1) d'un fichier .mov
Bonjour

Je cherche a récupèrer les canaux 5.1 d'un fichier .mov, une bande annonce en HD 1080p histoire de pouvoir garder les dialogue d'un coté, la musique de l'autre et les bruitages encore ailleurs. Si possible faire cela avec un soft, sans effectuer chaque piste a une sortie audio d'une carte son multiple que je n'ai pas. Si possible en freeware et sous mac, mais tt les suggestions payante ou pc sont aussi les bienvenues. 
Merci
2
Dans un mixage 5.1, il n'y a pas un canal pour les dialogues et un autre séparé pour la musique: tout est mixé ensemble, avec un dosage différent sur chaque canal. Il n'est pas possible de séparer les dialogues de la musique.
3
En fait j'ai récupéré en partie ce que je souhaitais via un utilitaire "soundflower" et audacity. Je fais virtuellement une carte son de 6 canaux que je ré-injecte dans Audacity. J'obtiens, ainsi la zic et fx sur une paire stéréo, la voix en mono bien au centre, et une nouvelle paire stéréo avec zic+fx, les fxs sont plus fort sur cette paire que sur la premiere.
A la base je pars des trailers Hd proposés par le site d'Apple.

++