Sujet de la discussionPosté le 12/11/2010 à 10:45:14brancher un vidé proj et 2 écran sur le meme pc ...
bonjour a tous. Tout est dans le titre, a l'occasion du nouvel an j'aimerais diffuser mon décompte sur 2 écran (TV) et un vidéo projecteur,mais a partir du même ordinateur. est ce possible ? si oui comment ?
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/11/2010 à 10:50:42
Oui, en fonction de ta connectique, il faut un petit boitier distributeur vidéo, avec l'entrée vidéo correspondante à la sortie de ton ordinateur et idem pour les sorties qui doivent etre trois au minimum.
Si tu as un ordi avec plusieurs sorties (vga ou rca) fait une recherche sur google (repartiteur video), tu trouvera beaucoup d'autres produits a tous les prix.
D'autres parts je te conseille une config avec plusieurs sortie de ton ordi, tu pourra ainsi travailler sur un ecran pendant la diffusion sur les autres....
regarde en location c'est pas cher ce genre de boitier
sinon ce que tu peux faire si tu as une entré et une sortie sur une télé tu peux rentrer dans un et ressortir dans l'autre en VGA ( souvent les vidéoproj sont équipés mais pas les TV)