Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2012 à 11:27:17Problème affichage rideau de LED
Bonjour à tous
Après moult recherches (drivers, résolution, branchement etc...) en vain, je me tourne vers vous pour trouver LA solution !!!
Descriptif de l'installation:
Rideau de Led de marque inconnue
* Trame 100mm x 100mm
* Dimensions: 6m x 3m
* Resolution: 1024 x 768
Les lignes de led sont alimentées en électricité par des bloc:
* Neo-Neon
* Model: LED-VAS-SPS
* Input: 220v-240V AC
* Output: 5v 30A
Les données sont distribuées aux lignes par plusieurs boitiers de 16 sortie RJ45 lui même connecté par des nappes un boitier:
* SRC
* Videoscanner-HUB48
Ce dernier, est connecté, via à câble RJ45, à un boitier:
Mon logiciel de Vjing (Resolume Avenue) diffuse bien toutes les images au bon format, (vu grâce à une visualisation en direct) cependant, mon rideau de led n'en diffuse qu'une partie.
En somme c'est un problème d'affichage.
Pour simplifier :
Imaginez vous au cinéma en train de regarde un film.
Le projecteur diffuse bien toute l'image mais vous ne voyez qu'une fenêtre qui fait 1/10 de la surface de l'écran.
J'ai bien essayé de triturer la résolution du rideau de Led mais rien y fait.
Même l'utilisation du logiciel Studioled fournit avec ne fonctionne pas correctement.