Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchroniser Clip vidéo avec mon remix

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchroniser Clip vidéo avec mon remix
Bonjour,

Voilà, j'ai quelques remix que j'ai fait sur Fl studio 10, et j'aimerais maintenant synchroniser leur clip avec mes remix. Pour que les paroles viennent au bon moment dans la vidéo. En gros caler le clip vidéo au même bpm que mon remix.

J'ai déjà essayé virtual dj pro 7, une vraie horreur déjà pour pouvoir enregistrer un mix vidéo mais alors le rendu est encore pire...
Je veux même pas forcément mettre d'effets sur la vidéo juste la caler au même tempo que le remix !

Quelqu'un peut-il me dire quelques noms de logiciels s'il vous plaît .

Merci.

Cordialement
2
tu veux dire qu'avec virtual dj pro 7, tu as fais le meme remix en utilisant directement le clip, et que le rendu est pas terrible ?
ca me semble bcp plus simple que de faire un mix audio et d'y rajouter de la video!!!
moi je mix directement les clips en soirée en les diffusant sur grand ecran via video projecteur sous virtual dj 7 aussi.
le rendu est tres bien.
en revanche j'ai jamais enclenché le mode enregistrer pour voir ce que ca donne.
bref sinon sous nero full y'a un montage video, il m'est arrivé aussi de faire des montage video avec ulead studio. a l'epoque j'avais la version 11. je sais pas ou en est la version aujourd'hui.
mais c'etait pas mal. sinon y'a pinacle qui est tres connu aussi.
3
Merci pour ta réponse.
En fait je fais le remix sous fl studio, qui traite uniquement la musique. je suis sur un tempo de 145 bpm (hands up) et je veux donc ajouter le clip originel à mon remix pour donner plus de style ;)

Le clip est à 128 bpm je crois je veus juste faire passer le clip à 145 bpm histoire que tout soit bien synchro. J'espère que j'ai été plus clair que dans mon message précédent