Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question concernant arkaos et images

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question concernant arkaos et images
Salut à tous :P:

Celà fait un moment que je m'amuse avec arkaos VJ3 et je me pose cette pitite question :?:

lorsque je charge une vidéo, que je l'assigne à une touche et que je clique 2X sur la vignette, une fenêtre s'ouvre :!: dans cette fenêtre il y a l'option : LOAD INTO RAM :!: en quoi consiste exactement cette fonction :?: et tant qu'à faire, LATCH , kezako :?:

Merci d'avance...

Amicalement

viv"'

RESPECT !!!
Le numérique à votre service !!!
2
Salut j'utilise également arkaos vj par simple curiosité et pour voir les possibilités de ces soft de vj
d'ailleur tout le monde parle d'arkaos mais il en existe bien d autre à decouvrir...

Sinon pour la fonction LOAD INTO RAM, cela va placer le clip vidéo dans ta mémoire vive (ram) ce qui va éviter au soft de lire ta vidéo depuis le disque dur
Pour etre plus précis cela améliore la performance de ta vidéo qui est chargé automatiquement mais sa te bouff de la ram donc a réserver à d clip assez court

pour LATCH ??? c pas
3
:bravo: merci beaucoups, c'est un peu à ça que je pensait, mais quand j'ai testé je l'ai fait sur des clips assez longs, j'ai fait l'inverse de ce qu'il fallait faire, je comprend mieux pourquoi ma machine ramait !!!

cool

viv"'

RESPECT !!!
Le numérique à votre service !!!
4
LATCH, je crois que c'est une fonction permettant de déclancher une video en appuyant sur une touche (jusque là rien de spécial!) et de l'arreter en rapuyant (et non en relâchant la note).
MySpace.com/satinemusic