Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 20:01:19importance des videos dans la zik
lut a tous
ca fait un moment que je fais des videos pour presenter mes musiques , mais je me demandais si c'etait necessaire pour se faire connaitre de faire une video avec soi meme en train de jouer , ou alors mettre une photo de soi, ou un tableau de maitre , ou autre chose et mettre la musique .
parce ce qu'a l'arrivée ca prend un max de temps entre le shooting et la post prod .
donc comparer par ex une video de soi en train de jouer ce qu'on met sur yt , ou alos une photo , ou une illustration trouvée sur le net et mettre sa zik , donc comparer les deux si ca fait autant de vues
j'ai deja vu des videos ou il y a juste une illustration et la musique et il y a grave de vues a l'arrivée , et pas de prises de tete pour la video a faire
Déja le "site musicien" dans la signature AF qui envoie sur des humidificateurs d'air, et le site "officiel" qui pointe vers des pages Soundcloud pas trouvée, ça aide pas à découvrir ta musique, c'est dommage.
Si ça te saoule de faire les videos, c'est tout à fait compréhensible. Hé bien n'en fait pas !
Je pense que la video est indispensable pour passer à la télé. Après, pour Youyou, il me semble qu'un diaporama avec tes photos de toi suffit largement à montrer ce que tu sais faire, y compris pour des musiciens pro. C'est beaucoup plus vite fait et à mon avis tout aussi efficace.
1
BBmiX
8798
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/03/2020 à 19:10:19
Citation :
signature AF qui envoie sur des humidificateurs d'air