Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet importance des videos dans la zik

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 120 vues
  • 3 followers
1 importance des videos dans la zik
lut a tous
ca fait un moment que je fais des videos pour presenter mes musiques , mais je me demandais si c'etait necessaire pour se faire connaitre de faire une video avec soi meme en train de jouer , ou alors mettre une photo de soi, ou un tableau de maitre , ou autre chose et mettre la musique .
parce ce qu'a l'arrivée ca prend un max de temps entre le shooting et la post prod .
donc comparer par ex une video de soi en train de jouer ce qu'on met sur yt , ou alos une photo , ou une illustration trouvée sur le net et mettre sa zik , donc comparer les deux si ca fait autant de vues

j'ai deja vu des videos ou il y a juste une illustration et la musique et il y a grave de vues a l'arrivée , et pas de prises de tete pour la video a faire


merci a tous
2
Bonjour,

Déja le "site musicien" dans la signature AF qui envoie sur des humidificateurs d'air, et le site "officiel" qui pointe vers des pages Soundcloud pas trouvée, ça aide pas à découvrir ta musique, c'est dommage. :D:

Si ça te saoule de faire les videos, c'est tout à fait compréhensible. Hé bien n'en fait pas !

Je pense que la video est indispensable pour passer à la télé. Après, pour Youyou, il me semble qu'un diaporama avec tes photos de toi suffit largement à montrer ce que tu sais faire, y compris pour des musiciens pro. C'est beaucoup plus vite fait et à mon avis tout aussi efficace.


3
Citation :
signature AF qui envoie sur des humidificateurs d'air
+1 :facepalm: mais :D:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 19:11:23 ]