Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nine Inch Nails, le retour (ecouter 2 titres.)

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nine Inch Nails, le retour (ecouter 2 titres.)
Pour les amoureux de NIN:

http://www.bandbuilder.com/nin/#

Vous pourrez ecoute 30 secondes de 2 titres!
lol

je sais que c'est peu mais c'est deja bien et ca ns donne une petite idée de que NIN nous reservent.

En tout cas moi j'ai acheté ma place pr le zenith le 22 juin.
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh the grudge c'est pour ça que je précise "pour le moment", l'album n'étant pas sorti je peux pas en dire plus....
12
Je critique ces extraits pas l'album :???:
13
Moi je suis d'accord pour dire que l'album est bon, mais 2, 3 chirues viennent foutre ça en l'air

surtout:
THTF
Getting SMaller

album finalement trop court, trop simple, trop song oriented pour moi, fan de the fragile devant l'eternel :)

il y a quand meme de très bon moments...
il manque Home sur l'album quel dommage
14

Citation : et depuis quand le rock doit il être médiocre? je suis du mm avis que beaucoup, pour le moment c'est franchement bof, et pourtant je suis fan de ce qu'il fait....



je suis d'accord avec toi pour les titres leaké avant la sortie de l'album: the hands that feeds, getting smaller et collector. Pour le reste, il est très bon mais c'est clair qu'on est loin de The fragile.
Au fait, en ce qui concerne Fragile quand j'entends que le cd Right est une chiure, j'ai envie de coller des patates :fache2:

Citation : Dommage si maturité rime avec soupe fm.



écoutes WT en entier et on en reparlera
15
L'album EST sorti depuis hier :s
16

Citation : Casper Blondasse si pour toi NIN c'est nier, je te rappelle que ça reste du rock et ça n'a pas la prétention d'être de l'intelligent dance musette. The downward est un chef d'oeuvre mais Reznor a peut être dépassé le stade du gamin enragé et déprimé du début des années 90.

Je vois pas bien le rapport. Je suis particulièrement fan de TDS. Quelques chef d'oeuvres sur the Fragile aussi. Là, moi je m'y retrouve pas... Décu, quoi. Juste 3-4 titres qui me bottent. C'est mieux que rien, mais on est loin de TF, et encore plus de TDS.

TDS c'est un concept-album sur la thématique de l'autodestruction. Je vois vraiment pas comment on peut faire la moindre similitude avec le stéréotype des années 2000 que tu cites... Si la maturité apportait la complaisance et la facilité, ça se saurait.
17
Laisse tomber green child
on peut pas discutter avec quelqu'un qui a une guitare signature PAPA ROACH :lol: :lol: :mdr: :??:
18
The grudge> c'est bien d'être fan, on l'est tous à notre façon, mais c'est aussi bien de toujours savoir garder son sens critique. Objectivement, au vu de ce que Reznor nous a proposé avant, ces deux singles sont loins, mais très loins de ce qu'il est capable de faire et sur différents plans: le son est bof, les mélodies sont "déjà vu", les riffs sont creux, calibrage radio. Franchement il nous a habitué à bien mieux....
Je veux bien que l'album soit bon, pourquoi pas, heureusement même, mais alors fallait choisir aut' chose comme single....
Dernier point: tu parles de "discussion", donc logiquement une discussion engage au moins deux personnes avec bien souvent des opinions différents. Si la discussion ne va que dans un sens, ce n'est plus une discussion. Là tu proposes plus une discussion tu veux imposer un point de vue, le tien. Pourquoi?
Tant mieux pour toi si tu trouves ça génial, tolère juste qu'on ait des opinions moins enthousiastes....
Enjoy
19
Je ne fustige pas les critiques de ceux qui n'aiment pas With Teeth. A vrai dire, je m'en tape. J'aime bien With Teeth mais sans plus, je n'y ait rien découvert de rééllement nouveau chez NIN. Et je ne suis pas un adorateur de Reznor, y a plein de groupe aussi bien voire mieux. Mais il faut reconnaitre que The hands that feeds est un titre radiophonique très mal venu sur le cd.
Maintenant, quand quelque uns auront eu la possibilité d'écouté le cd en entier, on pourra ouvrir une discussion (et se foutre sur la tronche au cas échéans :mdr: )
20
Je ne suis pas un adorateur de reznor mais ca m'enerve les gens qui disent a c'est pas bien c'est pas comme avant il a evolué et tant mieux il fait la musique qu'il a envie de faire si ca plais pas au gens et bin tan pis . Moi j'aime bien the hand that feeds et puis c'est pas parce que une chanson dure moins de 4min 30 qu'elle est forcement formaté pour la radio .