Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nine Inch Nails, le retour (ecouter 2 titres.)

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nine Inch Nails, le retour (ecouter 2 titres.)
Pour les amoureux de NIN:

http://www.bandbuilder.com/nin/#

Vous pourrez ecoute 30 secondes de 2 titres!
lol

je sais que c'est peu mais c'est deja bien et ca ns donne une petite idée de que NIN nous reservent.

En tout cas moi j'ai acheté ma place pr le zenith le 22 juin.
2
Titres dispos en entier :

the line begins to blur : bon titre tres fragilien
the hand that feeds : (le single) gros pompage sur 'you really got me' titre chiant et mou grosse déception...
getting smaller : c'est pas beaucoup mieux, c'est vraiment trop bateau ! NIN nous a habitués à mieux que ça

le reste de l'album a l'air plus sympa par contre (des clips de 30s de chaque titre circulent)

...allez trent, dont let 'with teeth' suck... too hard)
3

Citation : gros pompage sur 'you really got me'


t'as remarqué aussi ?
en meme temps c'est plutot un bon tube, je préfere ça au punk US a crête en plastique :clin:
4
Le refrain de getting smaller me fait penser à quelque chose... Je sais pas si c'est à une chanson des Pixies :?!: :8O: :noidea:

En tout cas, pour moi NIN c'est niet, qu'il aille se faire enculer.
Si c'est pour nous pondre de la soupe moins bien que celle que tous les groupes qui ont copié NIN font, pas la peine...

On n'est plus en 1994 bordel de merde :((

(si vous avez un home ciné, achetez vous TDS remixé en 5.1, ça me parait vraiment génial le 5.1 pour un tel album, tous ces petits détails qu'on doit zapper en stéréo :bave: :bave: :bave: )
5
J'ai eu très peur de With teeth quand j'ai écouté getting smaller et the hand that feeds: rock basique sans aucune profondeur, chiant à mourir.
Quand j'ai écouté l'album pour la première fois, j'ai été assez déçu. Je voulais quelque chose d'aussi épais que The Fragile. With Teeth c'est l'inverse mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est naze, après plusieurs écoutes l'album apparait comme très bon malgrès deux, trois chiures. Le côté funk de certains morceaux (la fin de all the love,only, sunspots) est surprenant (moi, j'adore), le reste du cd est plus dans la lignée de pretty hate machine à savoir très rock et très simple mais un son plus froid, des mélodies tjrs aussi bonnes. La qualité du dernier de NIN est certes en deça de ce qu'on pourrais attendre d'un NIN après The Fragile mais avec NIN faut jamais anticiper...

Casper Blondasse si pour toi NIN c'est nier, je te rappelle que ça reste du rock et ça n'a pas la prétention d'être de l'intelligent dance musette. The downward est un chef d'oeuvre mais Reznor a peut être dépassé le stade du gamin enragé et déprimé du début des années 90.
6
The hand tha feeds c'est un peu décevant quand même, la rythmique fait penser aux kinks et la petite gratte aigue à placebo, j'espère que le reste de l'album est pas dans la même veine
7
The hands that feeds et getting smaller sont des morceaux ultra calibrés pour la radio mais le reste et très très bon...
8

Citation : Reznor a peut être dépassé le stade du gamin enragé et déprimé du début des années 90.



Dommage si maturité rime avec soupe fm.

A l'écoute de ces 2 titres j'ai aucune envie d'aller l'acheter :zzz: ....faudrait écouter le reste.
9

Citation : je te rappelle que ça reste du rock et ça n'a pas la prétention d'être de l'intelligent dance musette



et depuis quand le rock doit il être médiocre? je suis du mm avis que beaucoup, pour le moment c'est franchement bof, et pourtant je suis fan de ce qu'il fait....
10
Comment vous pouvez critiquez alors que vous avees ecouter que 2 morceaux l'album est tres bon et heureusement qu'il a pas fait un fragile 2 ecoutez only et right where it belongs vous verez