Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est grand temps que ca change

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il est grand temps que ca change
C est une impression ou y a que des daubes qui sortent ces temps-ci???
Les bacs envahis de chiottes de rn'b americaine et les francais qui essayent de copier (snoop mes couillles, jlo jefriselezeroabsolu et 50 cent qui porte bien son nom).

Qui achete ces daubes?????????????????????

il est grand temps de laisser a la place a de vrais artistes qui ont du talent et qqe chose a dire (autre chose que: "regarde j ai une rolex et blahblahblah...)

Au fait continuez dans cette voie-la, mais ne telecharger surtout pas les artistes qui ont besoin de tunes; sinon nous ne serons plus que les 5 derniers hommes sur terre...

cheers
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas je suis d'accord avec le sujet !
To be or not to be ?
12

Citation : kyo,.... sont des groupes que j'apprécie.



mais fuit fuit mon ami si tu ne veut pas que la vielle ecole d'AF t'enterre dans le sable :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
13
Porquoi ? je trouve que des groupes des rock francais sont bien. en tout cas c'est toujours mieux que du rap ou de la techno qu'on entend à longueur de journée. c'est mon avis :8)
To be or not to be ?
14
Ok pour noir des, mais alors luke (qui imite le précédent)
et kyo ? pardonne moi...
15
Ok pour noir noir desir (quoique ils n ont plus rien a desirer malheureusement), mais Kyo... :(((
16

Citation : Porquoi ? je trouve que des groupes des rock francais sont bien



oui....heu....c un avis koi...mais peut-etre que tu comprendras ce que je dis dans quelques temps...


Citation : c'est toujours mieux que du rap ou de la techno qu'on entend à longueur de journée



là on est d'accord... ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
17
Peut-etre pas dans si longtemps que ça d'ailleurs :8)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
18
Bon d'accord c'est un peu gamin Kyo je sais, mais j'aime bien le rock en géneral et puis je fais pas trop la différence entre les groupes. c'est le style que j'aime. Tant qu'il ya des guitares saturés c'est toujours bon, non ?
To be or not to be ?
19
Quelle généralité
20

Citation : oui....heu....c un avis koi...mais peut-etre que tu comprendras ce que je dis dans quelques temps...


pourquoi dans quelques temps, quel rapport ?
To be or not to be ?